Habitués epervier Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Tout simplement vous dire que l'ami olivejuju est bien arrivé à destination...mais sans son chien tabarnac Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Ah oui?!Ben que est-ce qu'il est venu chercher ici?!Y a que 2 semaines de vacances, les patrons sont des cons finis, le Québec c'est de la m...e.....Les USA on ne peu pas les voir car pas le temps ni l'argent...la bouffe est dégueulasse, le système de santé a 2000 ans de retard...franchement Olivejuju, t'aurais du rester chez toi... En tous cas...bienvenue au Québec LIBRE! Sarmi Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Content de savoir que tu es bien arrivé Olive... Fais nous vite part de tes premières impressions dès que tu auras un p'tit moment!@+David Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bienvenu chez toi ! Il arrive quand le toutou ? Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bien content pour toi Olivier ! J'espèe que les 6 heures d'escale à Amsterdam n'auront pas été trop longuesA+Christophe Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bien content pour toi Olivier ! J'espèe que les 6 heures d'escale à Amsterdam n'auront pas été trop longues Tu parles, avec son portable et sa carte wifi, il a pas arrêté de surfer sur le Net! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 bon ben bienvenue au québec Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bienvenue chez toi au Québec Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Wouaw, I feel good Alo a tous.stop. Arrivee tres bien passee.stop. Debout depuis 4h30 du mat.stop. J essaie de m habitue au querty.stop. Plus de nouvelles des que souscription wifi ILES SANS FIL acceptee.stop.a+.stop. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Ouah, Olive... tu vas aller au café L'Utopik! C'est sur Sainte-Catherine près du coin de Berri... ils ont l'accès public WiFi... Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je vais au Tribune Café, à l'angle de Maisonneuve et Saint Denis. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut Olive et bienvenue !!!!Tu as pu avoir le grand plaisir d'être accueilli par notre JP international t'aurais pas pu tomber mieux !!!A très bientôt là-bas !!!!BecsDjool. et PoM Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci Djool, au plaisir de te voir bientot Tu as pu avoir le grand plaisir d'être accueilli par notre JP international t'aurais pas pu tomber mieux !!!Je ne te le fais pas dire ! Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut, T'as-tu été louer un gixer pour tes vacances à Mtl? Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés