samirakhaled Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous SVP je veux me renseigner sur l'immigration au canada,je suis marocaine et mon mari est un égyptien et nous voulons déposer un dossier d'immigration mais on sait pas qui doit etre le demandeur principal voila notre profil: j'ai 24 ans,je suis étudiante en 2eme année du master AUTOMATIQUE INFORMATIQUE INDUSTRIELLE La formation consiste à superviser,controler et faire la maintenace des systeme industriels.jeminer mon master en vais terminer mon master en juillez. j'ai une licence en sciences physiques pour l'ingénieur DUT en Génie electrique (ELECTROTECHNIQUE). Je n'ai que 8 mois d'experience en tant que stageaire.(les stages de fin d'études) Pour mon mari: 33 ans bac+4 en relations publique un diplome privé de l'administration des affaires de L'Université américaine du Caire (1 année) un diplome privé de la technique de l'information de L'Université américaine du Caire (1 année) il travaille actuellement en tant que directeur des ventes depuis 3 ans et demi avant il a travallé comme un électricien qui s'occupe de la réparation et la maintenance des ordinateurs,des serveurs...(3 ans) il parle l'anglais mais il est trés faible en français. SVP veillez me répondre dans le plus tot possible merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Souhaitez-vous immigrer au Québec ou bien dans le reste du Canada ? Si c'est au Québec, votre mari ayant un niveau de français faible, c'est peut-être mieux que cela soit vous la requérante principale. Quoi qu'il en soit, avant d'entamer la procédure il est important que vous vérifiez sur le site d'immigration Québec si vous rentrez dans les critères (si vous voulez aller au Québec) ou bien regarder sur le site d'immigration Canada si votre destination est partout ailleurs dans le pays. Les critères sont différents dans les deux cas. Modifié 27 avril 2012 par La Linea Citer