Habitués neo1x Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je ne sais pas si quelqu'un avait déja ouvert un thread a ce sujet. Je voudrais - si vous le voulez bien - partagez votre experience. Il s'agirait de savoir quel est metier du requerant principal et si un autre facteur a pu rendre le dossier prioritaire. Ps : uniquement pour les requerants ayant désposé leur dossier au BIQ de paris (et pour ceux apres le 16/03/2012 au biq de montreal) Merci d'avance. Modifié 24 avril 2012 par neo1x Citer
moma Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour , je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant étranger en France , je souhaiterai bien me renseigner sur le test de langue à passer , sur les délais et sur les institut agrès par la province du Québec , je prépare mon dossier il faut absolument que je l' envoi dans les plus brefs délais , du coup j' aimerai bien savoir si c'est possible d' envoyer le dossier en attendant de passer le test de langue car là je vois que c'est saturé au niveau des délais , merci de me répondre c'est très urgent svp !!!!! Citer
Habitués papilon Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 bj a tous , je vait savoir est ce que la maîtrise en mathématique (diplôme tunisien bac +4) appartienne aux métiers prioritaires ; merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 bj a tous , je vait savoir est ce que la maîtrise en mathématique (diplôme tunisien bac +4) appartienne aux métiers prioritaires ; merci bj a tous , je vait savoir est ce que la maîtrise en mathématique (diplôme tunisien bac +4) appartienne aux métiers prioritaires ; merci NON Citer
Messages recommandés