Laurent Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Les invités viennent d'arriver, début à 14:15, dans 40min !Laurence vous donnera l'adresse email pour participer au débat dès le début de l'émission.http://www.frequencecaribou.com Citer
Laurent Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 D'ailleurs vous pouvez déjà voir nos invités sur la webcamhttp://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Jimmy à déjà l'air songeur sur la cam.....pkoi??? Citer
Laurent Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Petit-Prince est là mais on l'attache pour qu'il ne parle pas ! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 doublez les liens!et du scotch haute résistance pour la bouche Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Ouais bin Laurent si tu réissis à faire taire PP, tu vas ,mériter un prix Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 oulala c'est chauddddddd Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Merci beaucoup pour ce nouvel episode du Caribou déchainé.Je suis de l'avis de Jimmy, il faut continuer a avoir du fun de temps a autre, je pense que ce n'est pas incompatible avec des responsabilités de parents. Bon ca me va bien de dire ca, je n'ai "aucune" responsabilites... Benoit Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 je n'ai "aucune" responsabilitesbah ça viendra un jour Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Qu'est-ce que vous croyez ? Que je ne peux pas me taire ? ... ok, c'est vrai que ce n'était pas facile. Mais le débat était tellement intéressant qu'il aurait été dommage de l'interompre ! Qu'est-ce que vous en avez pensé d'ailleurs du débat ? Des réactions ? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 je n'ai pas pu l'entendre because j'étais à l'école, mais je vais écouter la redif et je te dirais !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 J'étais à l'hôpital à Québec Non je n'étais pas malade... c'était juste pour la job Red Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Qu'est-ce que vous en avez pensé d'ailleurs du débat ? Des réactions ? Tres bon debat comme je l'ai dit plus haut je comprend le point de vue de Jimmy. Je rajouterai peut etre qu'il serait plus agreable que l'on vous voit mieux sur la web cam, faire plus face a la camera, plutot que de voir le haut du crane de Petit-Prince et les jambes de Jimmy... sinon tres bien.Benoit qui ecoute et prend des notes... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Tu sous-entends qu'il est pas sexy le haut du crane de notre PP ni les jambes de Jimmy (ne pas lire : "légende de Jimmy" mais les jambes de Jimmy hein)? Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j'ai beaucoup aimé le passage du canadian tire... bon, sérieusement, bon débat, les deux intervenants avaient des choses pertinentes et interressantes à dire.Jimmy, je bois tes paroles avec toujour autant de plaisir!Mais y a t il eut débat? ils étaientt souvent d'accord quand même! ça m'a personnellement appris pas mal de chose, assez instructif sur la manière dont il faut, ou ne faut pas se comporter avec les québécoises.Juste une chose, Jimmy est un québécois à l'aise, bien dans ses baskettes et pas frustré du tout par les femmes d'ici, est il représentatif de la population masculine québécoise?y aura t il des suites?- l'européen lourdeau contre la québécoise sur d'elle?- la drague québécoise contre la drague d'europe, d'afrique, d'amérique du sud? Citer
Messages recommandés