Habitués didier432 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 bonjour a tous et a toutes , voila je me pose une question , j'ai recut mon accusé de reception du federal ( en spam ) il y a environ 1 mois , je souhaiterai savoir quand je vais recevoir ma lettre pour la visite medicale ? merci pour vos reponse Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 bonjour a tous et a toutes , voila je me pose une question , j'ai recut mon accusé de reception du federal ( en spam ) il y a environ 1 mois , je souhaiterai savoir quand je vais recevoir ma lettre pour la visite medicale ? merci pour vos reponse Où l'as-tu envoyé ? Paris ou Sydney ? Si c'est Paris 4 à 5 mois, si c'est Sydney, 1à 2 mois ... Citer
Habitués didier432 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour vos reponse , je l'ai envoyé a sydney , mais je suis vraiement impacient de recevoir cette lettre et encore plus le visa , mais je me dit c'est la derniere ligne droite Citer
Messages recommandés