Habitués camarguais001 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 j'ai bossé à la poste et je te dire que les réponses varient selon le centre financier dont tu dépendsy'en a qui savent, d'autre non, pour d'autres cela dépend si c'est pour l'ambassade ou la deleg°donc on s'est pas fais ch**r, on demande a un pote qui a un compte au lyonnais a nimes et on a eu le chèque en dollars de suite!!!!!!!!!!!!!!!!passe par une banque c'est plus cher mais en fin de compte tu t'y retrouvebon courrage Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour,J'ai été aujoud'hui à mon agence Société Générale: ils me demmandent 80 euros pour un chéque de banque de 400$:-( Citer
Habitués Foxy Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Argh ! Moi je suis aussi à la SG, et pour le cheque de 975$ pour l'ambassade il ne m'ont chargés que de 35 euros de commission !? Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut ,MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ,WAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU oups c'est un peu fort ça non la dame ma appelé ce midi pour me dire c'est ok pour le chéque de banque en monnaie cad , il vrais que je l'avais saoulé du coup elle c'est bougée ouf !!!! et cela pour 7?50 .a + Citer
Messages recommandés