Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens de finir mon dossier fédéral et dans le formulaire générique IMM0008FRA_2D je viens de m'apercevoir que j'ai juste oublié de mettre mon code postale.

Le souci c'est que les codes barres à la fin ont été générés.

Est ce que cela va poser un souci si je le rajoute au stylo ?

Car j'ai peur que les codes barres soient liés au code postal.

merci d'avance ;)

• Habitués
Posté(e)

Non il faut tout rerentrer j'ai fait une erreur comme la tienne j'ai tout retrentré et comparé les codes barre il y a une différence.

• Habitués
Posté(e)

A mince j'avais imprimé cela sur de belle feuille blanche au boulot mais la ça va être sur des feuilles recyclées :'(

• Habitués
Posté(e)

Surtout pas de stylo !!!

Correction et réédition.

Pour le papier recyclé c'est juste ... Correct.

Sinon, heu, .... Tu retourne pas a ton travail ?

;-)

• Habitués
Posté(e)

Justement c'est au boulot qu'il y a les feuilles recyclées donc je n'ai pas le choix de le faire avec ce type de feuille. En tout cas les codes barres sont bien propre ;)

c'est le principal

Posté(e) (modifié)

C'est quoi les feuilles récyclées??? Si c'est la définition que je connais ( les feuilles déjà utilisées que tu va réutiliser au verso ) , le mieu c'est de prendre des feuilles propres mon cher même si les codes barres sont propres sur ces feuilles récyclées.

Cré pas de situation qui pourons rétarder ton dossier.

Alors comme les autres l'on dit plus haut, surtout pas de stylo. Si tu avais enregistré le formulaire,complète la partie que tu as oublié et revalide le formulaire pour generer un autre code bare. Si c'est pas enregisté alors tu rerentre toutes les info et tu réedite.

Modifié par CETINA
  • Habitués
Posté(e)

feuilles recyclées = feuilles fabriquées avec du papier recyclé...

• Habitués
Posté(e)

feuilles recyclées = feuilles fabriquées avec du papier recyclé...

J'ai été mangé ^^ je n'ai pas pu répondre à temps.

Claranne a donné la bonne réponse :)

Posté(e)

ok c bon alors! Donc vas y pour la reprise du doc le plus tot possible ...

• Habitués
Posté(e)

c'est finis CETINA ;) en même temps j'en profite pour poser une question concernant l'extrait d'acte de naissance:

est ce que c'est le même que pour le CSQ et est ce que c'est forcement un original car l'extrait que donne la mairie de naissance est forcement une photocopie.

Alors je me demande bien comment les autres on pu avoir un original

• Habitués
Posté(e)

titifrançais : c'est une copie conforme que te fournit ta mairie, donc c'est comme un original. Par contre ne fais pas de photocopie de ce document et ne vas pas faire certifier ta photocopie, là ce ne serait plus conforme ;)

Pareil pour les extraits du casier judiciaire : ce que te donne les établissements du gouvernement tu n'as pas besoin de refaire certifier conforme, c'est déjà considéré comme conforme.

Posté(e)

c'est finis CETINA :wink: en même temps j'en profite pour poser une question concernant l'extrait d'acte de naissance:

est ce que c'est le même que pour le CSQ et est ce que c'est forcement un original car l'extrait que donne la mairie de naissance est forcement une photocopie.

Alors je me demande bien comment les autres on pu avoir un original

Tu peux donner les copies car sur la liste de contrôle ils ont demandé ( Copies sauf indication contraires). Et l'indication contraire concerne les IMM de ces rubriques là.

Donc pour les actes de naissance les copies ça passe.

• Habitués
Posté(e)

voila une chose de faite :) merci pour vos réponses ;) il me reste deux choses à faire maintenant ^^