cleticlo Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour a tous, je voudrai savoir si ca vaut le coup de faire une demande de csq en ayant aucun diplomes? qu'elle sont mes chances?Merci d'avance . Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 aucune chance c'est un critère éliminatoire ... Citer
CETINA Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tu as fais l'évaluation en ligne? Sinon fais le. Tu aura la reponse à ta question Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 désolé mon cher kjaerlighet, c'est déjà un critère éliminatoire et vu la nouvelle réglementation en vigueur. c'est impossible que tu puisses candidater. ou bien essayes de faire l'évaluation en ligne je te conseillerai de faire une formation professionnelle... A tantôt Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 désolé mon cher kjaerlighet, c'est déjà un critère éliminatoire et vu la nouvelle réglementation en vigueur. c'est impossible que tu puisses candidater. ou bien essayes de faire l'évaluation en ligne je te conseillerai de faire une formation professionnelle... A tantôt :biggrin2: Kjaerlighet est installé ici depuis plus d'un an !!! Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 sorry je madressai à cleticlo et non à kjaerlighe Citer
Messages recommandés