Habitués cocody Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 bonjour pour un nouveau arivant a montreal en tant que residant permannent faut il enumerer tous les fringues pour la douane? c est long je crois merci pour votre intervention Citer
Habitués green20770 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Non, tu decomposes en variete de vetement (chemises, pantalons, etc...) et a chacune son nombre et la valeur correspondante. On n'a pas fini sinon. Ce qui importe c'est la valeur approximative de tes biens. Petite question: quel formulaire utilisez vous exactement: le B4 ou le B4A ? Citer
Habitués cocody Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2012 je ne sais mm pas quel formulair e utiliser Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 b4 pour les grandes lignes et b4a pour détailler précisément Enfin le B4 suffit bien Citer
valmay Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 salut svp où se trouve les formulaires B4 et b4a, j'aimerais bien les connaitre merci Citer
Habitués cocody Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2012 va sur google tape dioc b4 et b4a Citer
Messages recommandés