Aller au contenu

Montréal by night ......... en roller


Invité

Messages recommandés

Djool, je veux bien essayer de t'apprendre à rouler mais tu demanderas à quelqu'un d'autre de t'apprendre à freiner

Kikine KasseKou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ben justement... c'est mon énooooooooooorme point faible le freinage... tu crois que Mafa accepterait de m'apprendre à freiner ???

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un peu Josiane Balasko dans les bronzes font du ski....

CA VA VITE !!!! CA VA TROP VITE!!!!!!! vous savez comment ça finit hein tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

trouver quelqu'un pour apprendre a freiner... bouclier humain, c'est la que l'expression prend tout son sens tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis que j'ai drôlement intérêt à prévoir un stock de pansements et autres produits du genre à la maison moi lollll

Siouplait me la rendez pas trop abîmée tout de même! déjà que c'est une occase... biggrin.gif

Je sens que vais encore me faire trucider sur ce coup unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu le cherches un peu.... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif tu sais que prendre du plaisir a avoir mal ça à un nom...... enfin je dis ça... je dis rien tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh chez moi c'est juste de l'inconscience mêlée à un brin de provocation héhéhé

Allez ma doris je t'aimeuuuu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le freinage n'est pas toujours evident au début mais on finit par s'y faire : c'est ca ou bien on a des gros risques de finir contre un tronc d'arbre (j'aime les arbre, mais pas comme ca blink.gif). Pour ma part, une des première fois que j"ai fait du roller, il y a trois ans j'ai vraiement failli me tuer contre un char.... à l'arrêt. J'ai honte. Je quittais de l'école, l'UdeM, et je prenais une cote dont j'avais mal évalué le raideur... et le tout dans un virage en épingle... ouille. Evidemment, le char, y était en bas du virage en train d'attendre le premier rollerbladiste inssouciant. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour l'eviter sans tomber... mais je l'ai fait.

Ah les décharge d'adrénaline ! biggrin.gif

Depuis pas de misère. De toute façons quand on revient de l'UdeM vers le plateau, vaux mieux être un pro du freinage sous peine d'enplafonage (arbre, char, poteau, vélo, mémés, flots, trottoir, nid de poules, nid d'autruches!, corniches, falaises et précipisses... et j'en passe huh.gif).

Bye.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une photo du circuit de formule 1 où on peut pratiquer le roller. (pas la fin de semaine prochaine

Ben pourquoi ça, t'as jamais essayé de faire du roller en te faisant tirer par un aileron avec la main droite et la gauche dans une poche????? laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement