Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Djool, je veux bien essayer de t'apprendre à rouler mais tu demanderas à quelqu'un d'autre de t'apprendre à freinerKikine KasseKou Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut,Pas grave qu'on se soit loupé. On pourra se reprendre un de ces jours.A bientot peut être.G. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ah ben justement... c'est mon énooooooooooorme point faible le freinage... tu crois que Mafa accepterait de m'apprendre à freiner ??? Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bah rien de tel qu'on bon mur pour s'arrêter...mais faut avoir de bonnes protections! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ça me rappelle un peu Josiane Balasko dans les bronzes font du ski....CA VA VITE !!!! CA VA TROP VITE!!!!!!! vous savez comment ça finit hein trouver quelqu'un pour apprendre a freiner... bouclier humain, c'est la que l'expression prend tout son sens Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pfffffffff bande de moqueurs...marre de ces protections en plastoque qui nous rendent ridicules en maudit... Citer
Habitués PoM Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Je me dis que j'ai drôlement intérêt à prévoir un stock de pansements et autres produits du genre à la maison moi lollll Siouplait me la rendez pas trop abîmée tout de même! déjà que c'est une occase... Je sens que vais encore me faire trucider sur ce coup Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 en meme temps tu le cherches un peu.... tu sais que prendre du plaisir a avoir mal ça à un nom...... enfin je dis ça... je dis rien Citer
Habitués PoM Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Euh chez moi c'est juste de l'inconscience mêlée à un brin de provocation héhéhéAllez ma doris je t'aimeuuuu Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut,Le freinage n'est pas toujours evident au début mais on finit par s'y faire : c'est ca ou bien on a des gros risques de finir contre un tronc d'arbre (j'aime les arbre, mais pas comme ca ). Pour ma part, une des première fois que j"ai fait du roller, il y a trois ans j'ai vraiement failli me tuer contre un char.... à l'arrêt. J'ai honte. Je quittais de l'école, l'UdeM, et je prenais une cote dont j'avais mal évalué le raideur... et le tout dans un virage en épingle... ouille. Evidemment, le char, y était en bas du virage en train d'attendre le premier rollerbladiste inssouciant. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour l'eviter sans tomber... mais je l'ai fait.Ah les décharge d'adrénaline ! Depuis pas de misère. De toute façons quand on revient de l'UdeM vers le plateau, vaux mieux être un pro du freinage sous peine d'enplafonage (arbre, char, poteau, vélo, mémés, flots, trottoir, nid de poules, nid d'autruches!, corniches, falaises et précipisses... et j'en passe ).Bye.G. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Voici une photo du circuit de formule 1 où on peut pratiquer le roller. (pas la fin de semaine prochaine ) Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut, Voici une photo du circuit de formule 1 où on peut pratiquer le roller. (pas la fin de semaine prochaine Ben pourquoi ça, t'as jamais essayé de faire du roller en te faisant tirer par un aileron avec la main droite et la gauche dans une poche????? Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 hééééééé m'oublier pas, j'arriveeeeeeeeeee avec mes roller Citer
Messages recommandés