elops05 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 bjr, je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne. est ce qu'il y a des sorties de prévues entre nouveaux arrivés kaws a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Re bonsoir Si tu parles organisées par les services d'immigration, a priori non, ils en font déjà beaucoup Après sur le forum tu as des personnes qui ont lancé des billets là-dessus, proposant d'aller boire un verre ou autre. Fais quelques recherches, notamment dans la catégorie "lounge" du forum, tu devrais en trouver elops05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués THH Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Pourquoi ne pas en organiser ? Comme le dit Sahaya le lounge semble une bonne place... ;-) Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 sinon tu peux aussi t'inscrire sur le site Urbeez à Montréal ou à Québec. C'est l'équivalent du site OVS(on va sortir) en France..tu pourras y faire plein d'activités différentes et rencontrer plein de monde, dont des Québecois bien sûr!!! L'inscription est gratuite. Citer
rouxdit Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 bjr, je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne. est ce qu'il y a des sorties de prévues entre nouveaux arrivés bjr, je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne. est ce qu'il y a des sorties de prévues entre nouveaux arrivés et bien programme nous quelque chose sa nous fera plaisir kaws a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés