Habitués Zangdaarr Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Salut les immigrants Je voulais vous faire part que je suis membre d'un site communautaire qui permet d'organiser très facilement des activités, je ne met pas de lien sur ce forum mais sachez que nous organisons une rencontre entre anciens et nouveaux au game center du forum Pepsi samedi prochain (le 7) à 18h. C'est l'occasion de rencontrer plein de monde sympathique (nous avons beaucoup de québecois, pas que des immigrés !!), et nous y évoquerons aussi notre prochaine fête d'anniversaire. Pour plus de renseignements contactez moi par pm, il me fera plaisir de vous renseigner Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 si vous auriez une rencontre après le 17/04/12 , je serai preneur. Citer
Habitués Zangdaarr Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2012 Allo oui on organise régulièrement des rencontres, mais la suivante sera probablement un peu plus tard, en ce moment on en fait beaucoup car notre party est le 21 avril ! Citer
Habitués adoul Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 C'est pour demain alors ? c'est où exactement ? Nejib est tu à Québec maintenant ? Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 oui je suis à montréal depuis 3 jours! Citer
Habitués Mattie Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 C'est une super idée. Mais je ne suis pas encore au Quebec, au moment opportun je vous enverrai un MP. Bonne installation Nejib! Citer
Habitués adoul Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 oui je suis à montréal depuis 3 jours! Ah ok , j'ai pensé que tu es À Québec pas à Montréal Bonne chance Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 21 avril 2012 Habitués Posté(e) 21 avril 2012 oui je suis à montréal depuis 3 jours! Ah ok , j'ai pensé que tu es À Québec pas à Montréal Bonne chance allah ghaleb si tu viens à montréal fais moi signes,) Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 21 avril 2012 Habitués Posté(e) 21 avril 2012 C'est une super idée. Mais je ne suis pas encore au Quebec, au moment opportun je vous enverrai un MP. Bonne installation Nejib! merci bien Citer
Messages recommandés