Habitués massyle Posté(e) 14 avril 2012 Habitués Posté(e) 14 avril 2012 C'est vrai ce que vous dite, mais c'est pas facile l'anglais. Avec bcp de courage on devrait y arriver. Le projet d'immigration, ça demande de la patience et d'énormes sacrifices. c'est souvent l'impression qu'on a, mais elle est fausse. le français est beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais. je connais un brésilien ici qui étudie à la High School of Montréal l'anglais et le français, et il m'a avoué qu'il apprend beaucoup plus facilement l'anglais que le français (et il n'avait aucune notion de base ni en anglais ni en français), mais il trouve beaucoup de difficultés à apprendre le français (il m'avait dit que c'est une langue très compliquée !!). Citer
Habitués addi68 Posté(e) 15 avril 2012 Habitués Posté(e) 15 avril 2012 C'est vrai ce que vous dite, mais c'est pas facile l'anglais. Avec bcp de courage on devrait y arriver. Le projet d'immigration, ça demande de la patience et d'énormes sacrifices. c'est souvent l'impression qu'on a, mais elle est fausse. le français est beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais. je connais un brésilien ici qui étudie à la High School of Montréal l'anglais et le français, et il m'a avoué qu'il apprend beaucoup plus facilement l'anglais que le français (et il n'avait aucune notion de base ni en anglais ni en français), mais il trouve beaucoup de difficultés à apprendre le français (il m'avait dit que c'est une langue très compliquée !!). t'as oublié une chose,quand on est francophone et on veut apprendre l'anglais au début on a toujours tendance à faire une traduction et avec celle-ci ce n'est pas toujours évident... Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 @Abokan j suis pas dak avk toi...selon moi l'anglais reste la langue la plus facile a apprendre en compareason avk le French!le secret de la langue c'est la Pratique, the more u practise, the more u learn and ur english will improved. Peace-out and Good Luck Citer
titouha Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 C'est vrai ce que vous dite, mais c'est pas facile l'anglais. Avec bcp de courage on devrait y arriver. Le projet d'immigration, ça demande de la patience et d'énormes sacrifices. c'est souvent l'impression qu'on a, mais elle est fausse. le français est beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais. je connais un brésilien ici qui étudie à la High School of Montréal l'anglais et le français, et il m'a avoué qu'il apprend beaucoup plus facilement l'anglais que le français (et il n'avait aucune notion de base ni en anglais ni en français), mais il trouve beaucoup de difficultés à apprendre le français (il m'avait dit que c'est une langue très compliquée !!). t'as oublié une chose,quand on est francophone et on veut apprendre l'anglais au début on a toujours tendance à faire une traduction et avec celle-ci ce n'est pas toujours évident... Surtout à ne pas faire malheureux !!! ça ne fera que rendre les choses plus confuses encore. Juste un petit exemple " je suis née à Alger " se traduirait donc par " I'm born in Algiers " alors que c'est grammaticalement faux (I was born in Algiers) Alors, au placard la traduction ! PS: je présente mes excuses auprès de la modération pour l'utilisation de l'anglais sur un forum francophone. Citer
abokonan Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Vous n'avez pas totalement tort compte tenu du fait qu'il y a moins de points grammaticaux en anglais qu'en français. N'oublions pas surtout les "faux amis " en anglais et les constructions de phrases qui sont complètement différentes. Mais enfin, l'anglais est une langue vivante il faut la pratiquer pour avoir les reflexes, sinon on s'éternise dans le "franglais". Citer
Messages recommandés