Eric Tukebamo Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Dans le but de reussire mon projet d'immigration, je voudrai avoir quelqu'un en ligne pour de petites questions qui pourrons m'aider à préparer mon installation au Québèc... Merci de me répondre à cette question ... J'éspère vous lire très prochainement... Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Il y a une institution -l'Ordre des Ingénieurs du Québec- qui regroupe tous les ingénieurs (peu importe leur domaine) au Québec. Mais, heureusement, au Québec tu n'as pas besoin d'avoir un diplôme d'ingénieur pour faire une belle carrière en informatique. Ici, c'est beaucoup plus important d'avoir de bonnes certifications techniques (MS, IBM, HP, Java, etc), un bon parcours professionnel et une maitrise adéquate du français et de l'anglais que d'avoir un diplôme d'ingénieur. Citer
Messages recommandés