Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

voila ya maintenant 9 mois depuis juillet 2011 que j'ai transmis au siq mon CSQ ainsi que le dossier de ma femme dont je me suis marie le meme mois et maintenant toujours aucune reponse

est ce que ce delai la est il normal ??? par ca inquiete

sachant que quand je les contacte ils me repondent que le dossier et toujours en attente malgre que ca prend que 6 mois a ce que j'ai su auparavant

j'espere que quelqu'un peut m'aider a me situer merci

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ce délais est normal car le BIQ est entrain de délivrer les CSQs aux personnes résidentes au Maroc et ayant déposé leurs DCSQ avant Avril 2010.

Je t'invite à voir ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb

Es-tu sûr que vos demandes sont bien arrivées au BIQ ? As-tu reçu un accusé de réception postal ?

• Habitués
Posté(e)

Mais moi j'ai deja depose ma DCSQ depuis octobre 2009 et j'ai deja eu mon CSQ maintenant je ne fais que ajouter mon epouse et a ce que je sache ca doit pas prendre plus que 6 mois

Posté(e)

salut tous je suis en procédure d'ajout d'époux avoir mon csq est j’espère trouver quelqu'un pour parler ensemble sur se sujet

• Habitués
Posté(e)

Mais moi j'ai deja depose ma DCSQ depuis octobre 2009 et j'ai deja eu mon CSQ maintenant je ne fais que ajouter mon epouse et a ce que je sache ca doit pas prendre plus que 6 mois

Ce quand tu as passé l'entrevue ?

Parce que un ami de la Tunisie à posé la demande à la mm date que toi , il attend encore l'invitation !!!

• Habitués
Posté(e)

non l'entrevue je l'ai passe en juin 2011 et j'ai eu mon csq et maintenant ils nont toujours pas ajouter ma femme