fabricaribou Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour nous avons reçu cette semaine notre CSQ et nous jetons dans les procédures pour le fédéral. Dans le cadre du formulaire IMM 008, nous nous posons quelques questions. Des détails sans doute mais on veut le faire dans les règles de l'art 1) Quand pour le CSQ, on a fait une demande en tant que travailleur qualifié, pour le Canada, dans le type d'immigration, on met bien immigration économique ? 2) Le n° de CSQ demandé est-il le numéro de dossier ou le numéro de référence individuel ? 3) Ma femme est née en Israel, est citoyenne belge mais possède la double nationalité belgo-israélienne. Doit-on mettre qu'elle possède la citoyenneté israélienne ? Je chipote car pour moi, citoyenneté et nationalité, ce n'est pas tout à fait la même chose... Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 1- Il suffit de cocher "travailleur qualifié" 2- Le numéro est le numéro de référence individuel (de toute façon il faut envoyer un exemplaire du CSQ 3- Le mieux serait sans doute de prendre la citoyenneté de résidence Citer
Messages recommandés