Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Posté(e) 19 juin 2012 Salut tout le monde Je viens de regarder ce lien qui donne les délais de traitement des demandes de résidence permanente : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/provinces.asp Et devinez quoi, pour le bureau des visas de Paris, ils donnent un délai de 5 mois au lieu de la bonne vielle estimation de 12 mois! Du coup, je suis plus confus puisqu'il y a à la fois des novembristes qui attendent encore leurs brunes et des décembristes qui reçoivent leurs visas/CRP Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Posté(e) 19 juin 2012 Désolé les amis (surtout Humaniste) j'ai cliqué sur le mauvais lien qui concerne les autres provinces (pas le québec).. donc on est toujours dans les délais de 12 mois j'ai vérifié Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, Du nouveau par chez vous? Ici rien Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 rien pas de nouvelles Citer
anas1405 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 enfin brune envoyè et decision prise . Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 21 juillet 2012 Habitués Posté(e) 21 juillet 2012 enfin brune envoyè et decision prise . félicitations Citer
Suge Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Quelqu'un peut t-il me renseigner sur la durée de l’enquête sécuritaire y'a belle lurette que Paris me dit qu'ils font l’enquête sécuritaire toujours rien Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Quelqu'un peut t-il me renseigner sur la durée de l’enquête sécuritaire y'a belle lurette que Paris me dit qu'ils font l’enquête sécuritaire toujours rien ça fait combien de temps exactement? Citer
Suge Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Etant donné que j'ai passé ma visite médicale le 6 Avril et résultats médicaux reçus en début Mai je me souviens plus exactement de la date aprés quelque échange ils m ont affirmer en juin qu'il faisait l’enquête sécuritaire et toujours rien ça glande pas mal à Paris je pense electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Etant donné que j'ai passé ma visite médicale le 6 Avril et résultats médicaux reçus en début Mai je me souviens plus exactement de la date aprés quelque échange ils m ont affirmer en juin qu'il faisait l’enquête sécuritaire et toujours rien ça glande pas mal à Paris je pense oui l'enquête de sécurité peut être longue. En tous cas, 2 mois d'enquête ça me semble normal Citer
Suge Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Ce qui est étonnant des personnes qui ont les mêmes statistiques que moi ou qui ont déposé une a deux semaines après moi sont en décision prise donc je trouve qu'il ya aucune logique dans ce qu'il font bon bref Citer
Habitués zak87 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 C'est quoi tes stats ? le pays d'origine ? le délais pour les Français ( ou les européens de maniere général) est different par rapport aux africains,maghrébins ... Citer
Suge Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Zak87 peut-tu donner s'il te plait les délais pour chacune des régions que t'as cité ci-dessus thanks Citer
Habitués zak87 Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Y a pas de stats exacte mais on peut pas t'aider si on sait rien sur toi,ni date de depot,debut de traitement,pays d'origine ... Citer
Messages recommandés