Habitués Sarthois Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2012 AH je suis prise d'un doute aussi, l'e-mail commence par me dire que je dois payer les frais (frais relatifs au droit de résidence permanente ) blablabla. On est bien d'accord que ça concerne pas les gens en CSQ ? Parce que les frais ont été déjà débités sur mon compte donc bon.. ^^ C'est les frais de RP... Tu payes des frais pour le CSQ puis des frais pour la demande fédérale enfin les frais de RP... Ils demande depuis la nouvelle procédure de Sydney de ne plus payer les frais du dossier fédéral et de RP en même temps... parce que les uns sont pour Sydney et les autres pour l'ambassade qui traite ton dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nostra82 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, bon vu que ça va faire 1 mois qu'on a rien reçu malgré la décision prise, j'ai décidé d'envoyer des mails à l'ambassade et mon harcèlement a de nouveau payé (je dois être désormais sur leur liste noire lol) , ils m'ont répondu hier que nos CRP partaient aujourd'hui!!!! je vous tiens au courant pour leur réception!! Bonjour à tous, bon vu que ça va faire 1 mois qu'on a rien reçu malgré la décision prise, j'ai décidé d'envoyer des mails à l'ambassade et mon harcèlement a de nouveau payé (je dois être désormais sur leur liste noire lol) , ils m'ont répondu hier que nos CRP partaient aujourd'hui!!!! je vous tiens au courant pour leur réception!! Bonne nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaristi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, bon vu que ça va faire 1 mois qu'on a rien reçu malgré la décision prise, j'ai décidé d'envoyer des mails à l'ambassade et mon harcèlement a de nouveau payé (je dois être désormais sur leur liste noire lol) , ils m'ont répondu hier que nos CRP partaient aujourd'hui!!!! je vous tiens au courant pour leur réception!! Bonjour Fusion, Serait-ce possible de nous dire le ombre d'emails et la fréquence à la quelle tu as harcelé l'ambassade. Avec de tels résultats, je veux bien devenir aussi leur bête noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, bon vu que ça va faire 1 mois qu'on a rien reçu malgré la décision prise, j'ai décidé d'envoyer des mails à l'ambassade et mon harcèlement a de nouveau payé (je dois être désormais sur leur liste noire lol) , ils m'ont répondu hier que nos CRP partaient aujourd'hui!!!! je vous tiens au courant pour leur réception!! Bonjour Fusion, Serait-ce possible de nous dire le ombre d'emails et la fréquence à la quelle tu as harcelé l'ambassade. Avec de tels résultats, je veux bien devenir aussi leur bête noire lol! J'ai commencé à partir de 3 semaines après la VM (j'ai commencé par un seul mail pour être soft) là ils m'ont répondu que tout était OK que je recevrais mes CRP sous quelques jours (c'était le 18 avril); 3 jours plus tard mon statut passant en décision prise, j'ai décidé de leur laisser leur chance mais au bout de 3 semaines tuojours rien, donc j'ai rangainé avec un mail et là aucune réponse, donc lundi (5 jours plus tard), je renvoie un mail.....sans accusé de réception, j'ai rangainé mardi avec un autre mail.....et là 3heures plus tard ils me disaient qu'enfin les CRP seraient envoyées aujourd'hui!! (avec quelques points de suspension à la fin de la phrase! j'ai bien senti l'exaspération mais bon la fin justifie les moyens ;-))) Si toi ça fait depuis le 14 mars, tu es dans les délais pour commencer ton harcèlement! lol! ton statut a changé depuis? Bon courage!!! montreal_homesick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaristi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à tous, bon vu que ça va faire 1 mois qu'on a rien reçu malgré la décision prise, j'ai décidé d'envoyer des mails à l'ambassade et mon harcèlement a de nouveau payé (je dois être désormais sur leur liste noire lol) , ils m'ont répondu hier que nos CRP partaient aujourd'hui!!!! je vous tiens au courant pour leur réception!! Bonjour Fusion, Serait-ce possible de nous dire le ombre d'emails et la fréquence à la quelle tu as harcelé l'ambassade. Avec de tels résultats, je veux bien devenir aussi leur bête noire lol! J'ai commencé à partir de 3 semaines après la VM (j'ai commencé par un seul mail pour être soft) là ils m'ont répondu que tout était OK que je recevrais mes CRP sous quelques jours (c'était le 18 avril); 3 jours plus tard mon statut passant en décision prise, j'ai décidé de leur laisser leur chance mais au bout de 3 semaines tuojours rien, donc j'ai rangainé avec un mail et là aucune réponse, donc lundi (5 jours plus tard), je renvoie un mail.....sans accusé de réception, j'ai rangainé mardi avec un autre mail.....et là 3heures plus tard ils me disaient qu'enfin les CRP seraient envoyées aujourd'hui!! (avec quelques points de suspension à la fin de la phrase! j'ai bien senti l'exaspération mais bon la fin justifie les moyens ;-))) Si toi ça fait depuis le 14 mars, tu es dans les délais pour commencer ton harcèlement! lol! ton statut a changé depuis? Bon courage!!! Merci pour le tuyau. Je vais m'y mettre asap ! Mon statut n'a pas changé. Je guette le facteur ou l'email. Je leur ai déjà écrit la semaine dernière mais RAS. Je crois que je vais faire un envoi d'email automatique toutes les 12 heures lil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintsauveur Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Même genre de souçi on à du envoyer un couriel le lendemain (le 16 mai) on reçoit l'Ebrune : N° DU DOSSIER : EP00046762 / B059899615 Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. L'étude de votre demande est terminée. Vos documents d'immigration vous ont été envoyés le 16.04.2012 par courrier. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris 16 avril !!!!!! on leur a demandé donc de nous renvoyé les documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaristi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Même genre de souçi on à du envoyer un couriel le lendemain (le 16 mai) on reçoit l'Ebrune : N° DU DOSSIER : EP00046762 / B059899615 Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. L'étude de votre demande est terminée. Vos documents d'immigration vous ont été envoyés le 16.04.2012 par courrier. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris 16 avril !!!!!! on leur a demandé donc de nous renvoyé les documents C'est une bonne nouvelle. Moi, je les harcèle et je n'ai aucune réponse. Ce serait bien de savoir si c'est négatif ou positif. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à faire poireauter les gens autant alors que la décision est prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintsauveur Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Même genre de souçi on à du envoyer un couriel le lendemain (le 16 mai) on reçoit l'Ebrune : N° DU DOSSIER : EP00046762 / B059899615 Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. L'étude de votre demande est terminée. Vos documents d'immigration vous ont été envoyés le 16.04.2012 par courrier. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris 16 avril !!!!!! on leur a demandé donc de nous renvoyé les documents C'est une bonne nouvelle. Moi, je les harcèle et je n'ai aucune réponse. Ce serait bien de savoir si c'est négatif ou positif. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à faire poireauter les gens autant alors que la décision est prise. Vous avez raison oui Cela nous aurais épargné 1 mois de longue attente. Il faut absolument mettre le numéro de dossier dans l'objet, sinon ils traitent...plus tard.... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure impatience Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai passé la visite médicale le 7 mars avec envoie du médecin le 12/03. Il m'a était demandé des documents supplémentaires le 25/04, il s'agit dune déclaration du père de mes enfants à être informé et consentir à leur résidence permanente au Canada.(mère célibataire) Quelqu'un saurait en combien de temps je pourrais avoir une réponse de l'Ambassade. Je voudrai bien faire la rentrée scolaire en Septembre au Québec.... Super un énorme merci Liliaristi pour la liste. Modifié 18 mai 2012 par Laure impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, J'ai passé la visite médicale le 7 mars avec envoie du médecin le 12/03. Il m'a était demandé des documents supplémentaires le 25/04, il s'agit dune déclaration du père de mes enfants à être informé et consentir à leur résidence permanente au Canada.(mère célibataire) Quelqu'un saurait en combien de temps je pourrais avoir une réponse de l'Ambassade. Je voudrai bien faire la rentrée scolaire en Septembre au Québec.... Super un énorme merci Liliaristi pour la liste. Ne t'inquiete pas, fournit les documents au plus vite, car ils sont en train de traiter ton dossier. Ca a l'air d'aller super vite en ce moment à Paris donc gardons espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure impatience Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir, J'ai passé la visite médicale le 7 mars avec envoie du médecin le 12/03. Il m'a était demandé des documents supplémentaires le 25/04, il s'agit dune déclaration du père de mes enfants à être informé et consentir à leur résidence permanente au Canada.(mère célibataire) Quelqu'un saurait en combien de temps je pourrais avoir une réponse de l'Ambassade. Je voudrai bien faire la rentrée scolaire en Septembre au Québec.... Super un énorme merci Liliaristi pour la liste. Ne t'inquiete pas, fournit les documents au plus vite, car ils sont en train de traiter ton dossier. Ca a l'air d'aller super vite en ce moment à Paris donc gardons espoir Merci Addicttottravel, pour tes encouragements. Je garde espoir, je garde espoir. Il n'y a que ça à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nostra82 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 j'espere que la nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2012 j'espere que la nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles J'Ai encore regarde par desespoir mon e-cas en esperant qu'il changera mais non toujours en cours. Bon week-end. Lundi, je contacte l'ambassade pour un changement d'adresse pour le 1er juillet en esperant que cea va "accelerer" un traitement ou envoie de ma CRP a mon adresse actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaristi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 j'espere que la nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles J'espère de même. Il n'y a pas de jours fériés la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 j'espere que la nouvelle semaine sera porteuse de bonnes nouvelles J'espère de même. Il n'y a pas de jours fériés la semaine prochaine Sisisi le 21 mai est un jour ferie par contre, je ne sais pas si c'Est un jour ferie au Canada ou au Quebec seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Peut être y a un jour férié au canada le 21 Mai,mais en tout cas ce n'est pas marqué sur le site du CIC,le dernier jour férié du mois de Mai c’était le 17 Mai et le prochain c'est au mois de Juillet.Donc ils travaillent ce lundi. Modifié 20 mai 2012 par zak87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 Le 21 Mai est ferie au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) férié ou pas à notre stade ce qui nous intéresse c'est;est ce que le bureau d'immigration et des visas de paris (pour ceux qui ont leur dossier à paris) est ouvert ou pas? La réponse est ici Modifié 20 mai 2012 par zak87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Coucou à tous, j'ai enfin reçu nos CRP!!! ça c fait!!! maintenant cap sur le départ! Bon courage à tous!!! Je vous souhaite que la semaine commence aussi bien pour vous!! Modifié 21 mai 2012 par fusion92 Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nostra82 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Coucou à tous, j'ai enfin reçu nos CRP!!! ça c fait!!! maintenant cap sur le départ! Bon courage à tous!!! Je vous souhaite que la semaine commence aussi bien pour vous!! Coucou à tous, j'ai enfin reçu nos CRP!!! ça c fait!!! maintenant cap sur le départ! Bon courage à tous!!! Je vous souhaite que la semaine commence aussi bien pour vous!! félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés