Aller au contenu

Waga a des photos du québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

eh waga comment se passe ton retour?

titou

Posté(e)

Trankil ! biggrin.gif

Je bosse depuis le 3 mai dans un gros groupe, pas mal d'avantages, je pars en poste sur Lyon dans 3 mois avec une belle perspective de carrière !

Ma cherie va commencer une formation sur Lyon, donc elle est très contente aussi, on regrette pas franchement wink.gif

Un peu de nostalgie des fois, pour certaines choses, mais ça va, il suffit de penser aux anciennes galères ;-)

Et vous ce retour alors ?? bien apres Cuba ?

Posté(e)

Content que ça se passe bien pour toi Nico wink.gif

Et merci pour tes albums photos vraiment sympas. tongue.gif

Posté(e)

Merci Champou wink.gif

des qu'on a assez de sous on y retournera en prendre d'autres :-)

• Habitués
Posté(e)

oui, super pour nous aussi, les petites galères du Québec, nous ont ouvert l'esprit sur la chance que l'on a ici, mon job me convient complètement, je suis autonome et la vente aux sociètés est autrement plus intéressant que la vente aux particuliers.

Pour le reste, ma femme a eu quelque coup de blues, moi ps trop, meme si je garde un super souvenir de cette aventure qui ma changé et ouvert l'esprit sur beaucoup de chose.

Bonne chance pour la suite

Titou

Posté(e)

On ressent la même chose !! ça nous a grandi aussi !!

Bonne chance à vous aussi pour la suite !!

Nicolas

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour vous tous!

une histoire qui finit bien! rolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

salut Nico,

contente de voir tes photos, c'est vrai qu'elles sont bien jolies....

et contente de voir que vous êtes heureux de votre nouvelle vie

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour vous tous, Waga et madame Waga, Titou et Kikine.

L'experience canadienne vous a tout de même réussie et ça fait plaisir que vous ayez gardé votre bonne humeur. Merci d'avoir partagé tout cela avec nous !

Bonne route.

• Habitués
Posté(e)

sans rentrer dans les détails, vous rentrez parceque vous êtes en couple et que l'un des deux n'a pas réussi a s'intégrer ou ne se plait pas la bas.

Vous auriez été seul, vous seriez rentré??

Moi je pars en couple aussi et ca me fait un peu peur, je me dit qu'on ne sera peut etre pas tout les deux enchanté, pour une raison ou une autre et la il faudra faire un choix.

Ca doit etre dure de rentrer lorsque l'un est bien la bas et l'autre a le blues?

guad qui cherche a savoir comment ca se passe en couple dans des situations pareils.

je sais que chauque cas est différent mais bon.

guad

Posté(e)

Guad,

on est rentré parceque ni l'un ni l'autre ne voulait rester, c'était d'un commun accord, perso ma cherie m'aurait dit NON je veux rester, on y serait surement encore... on a pesé le pour et le contre des semaines.

J'aurais été seul perso, je serai aussi rentré sinon je n'aurais meme plus eu de sous pour revenir, j'aurais pas tenu plus longtemps c'est clair...

Mais

Perso ma cherie avait pas mal le blues des le second mois et je lui ai remonté le moral, ça a permis dans notre cas de renforcer notre couple... Mais l'experience de chacun est personnelle et j'ai vu des couples se briser une fois arrivés la-bas...

Mais peut-être que les couples étaient fragiles, je ne sais pas.

Il y aura tjs les pour et le contres... ensemble, ben on peut s'épauler et se remonter le moral, mais dans certains cas effectivement, si l'un ne va pas ça peut basculer, alors que seul tu peux avoir le blues facilement il faut vite vite t'entourer, mais tu es seul maitre de tes choix...

Au niveau statistiques, je ne sais pas si des couples ou des personnes seules quel est le nombre qui reste...

• Habitués
Posté(e)

loin de moi l'idée de juger qui que ce soit mais à lire les témoignages des personnes qui rentrent, j'ai l'impression que ce sont surtout des couples mais très rarement des personnes parties seules.

Alors je me demande si l'intégration n'est pas plus facile pour des personnes seules ou qu'elles ont moins le choix que de s'intégrer le plus vite possible vu qu'elles n'ont personne à la maison quand elles rentrent chez elles...

juste une réflexion...

Lizzie

Posté(e)

oui mais je me baserais plutot sur des chiffres concrets que 3-4 temoignages wink.gif

Posté(e)

alors si j'ai bien tout suivi, petite nouvelle sur le forum oblige, tu vas bientot arrivé sur cette bonne vieille ville de lyon. Donc on se croise, moi je pars m'installer sur montréal et je quitte lyon, sans regrets d'ailleurs. Si tu veux des infos ? n'hesites pas, ca fait 4 ans que j'y habite alors si tu veux profiter de quelques infos, pas de prob

gazoo