Aller au contenu

Waga a des photos du québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

eh waga comment se passe ton retour?

titou

Posté(e)

Trankil ! biggrin.gif

Je bosse depuis le 3 mai dans un gros groupe, pas mal d'avantages, je pars en poste sur Lyon dans 3 mois avec une belle perspective de carrière !

Ma cherie va commencer une formation sur Lyon, donc elle est très contente aussi, on regrette pas franchement wink.gif

Un peu de nostalgie des fois, pour certaines choses, mais ça va, il suffit de penser aux anciennes galères ;-)

Et vous ce retour alors ?? bien apres Cuba ?

Posté(e)

Content que ça se passe bien pour toi Nico wink.gif

Et merci pour tes albums photos vraiment sympas. tongue.gif

Posté(e)

Merci Champou wink.gif

des qu'on a assez de sous on y retournera en prendre d'autres :-)

• Habitués
Posté(e)

oui, super pour nous aussi, les petites galères du Québec, nous ont ouvert l'esprit sur la chance que l'on a ici, mon job me convient complètement, je suis autonome et la vente aux sociètés est autrement plus intéressant que la vente aux particuliers.

Pour le reste, ma femme a eu quelque coup de blues, moi ps trop, meme si je garde un super souvenir de cette aventure qui ma changé et ouvert l'esprit sur beaucoup de chose.

Bonne chance pour la suite

Titou

Posté(e)

On ressent la même chose !! ça nous a grandi aussi !!

Bonne chance à vous aussi pour la suite !!

Nicolas

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour vous tous!

une histoire qui finit bien! rolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

salut Nico,

contente de voir tes photos, c'est vrai qu'elles sont bien jolies....

et contente de voir que vous êtes heureux de votre nouvelle vie

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour vous tous, Waga et madame Waga, Titou et Kikine.

L'experience canadienne vous a tout de même réussie et ça fait plaisir que vous ayez gardé votre bonne humeur. Merci d'avoir partagé tout cela avec nous !

Bonne route.

• Habitués
Posté(e)