Aller au contenu

Fédéraux d"Octobre 2011, where are u ?


Messages recommandés

Invité Nostra82

We are there.

Ils ont commencé le traitement des demandes d'octobre.

Du changement dans mon e-cas: les résultats de la VM ont été reçus.

felicitations lafortune!!! je suis dans le meme cas que vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour tt le monde jsp ke ca va, g deux questions à vous poser:

combien il faut attendre aprés les vm pour recevoir la brune, sachant ke sur le site CIC, c mentionné resultats médicaux recus. Si on le savait, on ne serait si impatient. Pour certain un mois pour d'autres ils sont obligés de refaire la VM parce que l'ancienne a expiré

est ce possible de faire un transit par la france le jour du départ Bien sur il faut juste vérifier s'il vous faut un visa de transit, comment ke ca sepasse pour les baggages vous les récupèrerez pour les réengistrer à la fin du transit, vu kon a droit à 64 kg/personne pour un visa immigration,est ce la mm choz ? Ha bon c'est quelle compagnie? sauf si je me trompe c'est air france qui permet le transport de plus kg sans frais (2*23Kg + 12 Kg pour le bagage cabine) et pour le visa france, est ce le mm poids autorisé. Tout dépend si vous repartez avec la même compagnie oui. Sinon je vous conseille de vérifier la limite autorisée pour la deuxième compagnie et cadrer vos bagages sur la compagnie qui prend le moins de Kg. Logique, sinon vous allez payer les Kg en trop. NB: à paris ça ne rigole plus avec les Kg en trop, j'en ai fait les frais lors de dernier voyage.

merci d'avance De rien, j'espère avoir approter quelques réponses.

a+ :bye:

We are there.

Ils ont commencé le traitement des demandes d'octobre.

Du changement dans mon e-cas: les résultats de la VM ont été reçus.

felicitations lafortune!!! je suis dans le meme cas que vous!!!

Merci bien, je te retourne les félicitations.

Ce serait sympa de partager tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour tout le monde,

je suis dans le même cas que vous. j'ai déposé en Octobre et ni A/R ni IVM. ça commençait à m'inquiteter.

Bonjour

Quels sont vos stats SVP, histoire de voir l"avancement des traitements des dossiers...Je suis de Novembre

Bonjour,

DCSQ: NOVEMBRE 2010

A/R AVRIL 2011

CSQ: 12 Aout 2011

DF; 24 Octobre 2011

Modifié par Nostra82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les octobristes,

Personnes n'a eu d'avancée depuis la? On dirait que l'élan du CIC s'est essoufflé :innocent:

Nous sommes en fin de semaine et vu la position du 01 mai, les prochaines news du CIC tomberont mercredi.

Pourtant d'habitude, j'aime le mois de mai avec ses férriers. Mais la ça tombe un peu mal.

Allez, excellent weekend aux attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Ce matin j'ai reçu du CIC un mail qui ressemble à l'AR. Je l'avais déjà reçu le 06 mars du coup je sais plus quoi penser?

Quelqu'un a t-il eu la m^me chose et a communiqué avec le CIC? j'aimerai savoir ce qu'ils ont dit a propos.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIS le mail parle de quoi

Beuh ça parle du tralala de l'AR.

Nous avons recu votre demande le 27 oct blablabla.

pour nous contacter blablabla

quand le cic vous contactera blablabla

pour vérifier l'état d'avancement de votre dossier blablabla.

Un accusé de reception quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde jsp ke ca va, g deux questions à vous poser:

combien il faut attendre aprés les vm pour recevoir la brune, sachant ke sur le site CIC, c mentionné resultats médicaux recus.

est ce possible de faire un transit par la france le jour du départ, comment ke ca sepasse pour les baggages , vu kon a droit à 64 kg/personne pour un visa immigration,est ce la mm choz ? et pour le visa france, est ce le mm poids autorisé.

merci d'avance

a+

Bonjour Policoli!

Je suis content pour toi!! j aussi une question à poser: je suis janviériste et je viens de passer ma visite médicale. je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour que cic reçoive les résultats médicaux.

Bonne courage pour la suite et merci de me épondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ca a pris un mois pour ke le cic mentinne result medic recus....a+

merci et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Ce matin j'ai reçu du CIC un mail qui ressemble à l'AR. Je l'avais déjà reçu le 06 mars du coup je sais plus quoi penser?

Quelqu'un a t-il eu la m^me chose et a communiqué avec le CIC? j'aimerai savoir ce qu'ils ont dit a propos.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour les forumistes.

Finalement dans l'inquiétude, j'ai envoyé un mail il ya une heure au bureau de paris.

Ils m'ont répondu par une demande de documents complémentaires pour mon conjoint. très réactifs :ohmy: .

Donc je rassemble les documents et je fais un mail de reponse en debut d'apres midi.

En espérant que ça fera vite avancer mon dossier.

Voila où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi de neuf les octobristes??? des examens supplémentaires à faire ???des CRP , des brunes ???

J' ai fait la VM en mars et toujours rien , l'attente me tue!

Modifié par fkabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem!!!

Nostra82,

Nous avons quasiment les mêmes stats, je pense qu'il ne devrait pas tarder à vous faire.

D'autant plus que entre Dossier encours et décision prise il s'écoule environs deux jours chez c'était moins pour mon cas.

Courage et encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

idem!!!

Nostra82,

Nous avons quasiment les mêmes stats, je pense qu'il ne devrait pas tarder à vous faire.

D'autant plus que entre Dossier encours et décision prise il s'écoule environs deux jours chez c'était moins pour mon cas.

Courage et encore un peu de patience.

idem!!!

Nostra82,

Nous avons quasiment les mêmes stats, je pense qu'il ne devrait pas tarder à vous faire.

D'autant plus que entre Dossier encours et décision prise il s'écoule environs deux jours chez c'était moins pour mon cas.

Courage et encore un peu de patience.

Bonjour Lafortune! c'est vrai que nous avons presque les memes stats... le bleme est que je dois voyager bientot pour chez moi donc je voulais avoir le visas avant de partir... comment vont les preparatifs chez vous? pas trop de stresse? Bon week end a vous et à tous les forumiste en attente de CRP, VISAS, EBRUNE ou Départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

J'ai déposé mon dossier en Octobre 2011. J'ai passé la VM le 20 mars.

Le 18 avril, j'ai reçu un mail de CIC me demandant des infos complémentaires:

- Détails sur mes activités entre août 1996 et août 1997

- qu'est ce que je fais depuis novembre 2011....

et last but not least....Je suis française, née en Espagne...Ils me demandent de fournir un acte de naissance délivré par les autorités espagnoles. Visiblement, l'acte de naissance français ne suffit pas... (est-ce que quelqu'un est dans ce cas?)

J'ai tout envoyé vendredi dernier.

Mon statut sur le site est "en cours".

Voilà pour les infos.

Bon courage à tous pour la suite

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement