Habitués montreal_homesick Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Hello ! Aux fédéraux d"Octobre, manifestez vous sur ce fil et tenez nous au courant dans le cas ou vous recevez vos AR et IVM de la part de Paris Merci Sonia Modifié 4 mars 2012 par montreal_homesick Citer
ahat Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je suis aussi à la recherche des attendeux d'octobre pour avoir une idée sur l'avancement du traitement des dossier mais ils ne se profilent pas. Je pense qu'ils se font discrets mais je vois sur le tableau des dates que certains d'entre eux commencent à recevoir leur IVM. C'est bien encourageant mais on aimerait quand même avoir plus de retour de leur part. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je suis aussi à la recherche des attendeux d'octobre pour avoir une idée sur l'avancement du traitement des dossier mais ils ne se profilent pas. Je pense qu'ils se font discrets mais je vois sur le tableau des dates que certains d'entre eux commencent à recevoir leur IVM. C'est bien encourageant mais on aimerait quand même avoir plus de retour de leur part. Bonsoir, Tout comme vous je pense que les fédéraux d"Octobres sont rare sur ce forum, j"ai pu apercevoir deux candidats ayant déposés le 05 et le 31 Octobre, ils ont récemment reçus leur AR et IVM en même temps Pour le reste, No idea...Je crois que je vais faire appelle a mon microscope Sonia Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous. j'ai déposé en Octobre et ni A/R ni IVM. ça commençait à m'inquiteter. Citer
slerouxel Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Allo les gens, je suis contente d'avoir des nouvelles des attendeux d'octobre, j'étais pas capable de vous retrouver sur le forum :-) Pour donner une once d'espoir aux gens en attente comme moi, sachez que j'ai reçu il y a quelques jours, vendredi pour être exact, mes indications pour la VM, via mail, et le lendemain mon accusé de réception, par mail toujours ! Je passe mes examens vendredi qui vient. J'avais hâte de vous annoncer ça, car en attente, j'étais toujours à chercher des nouvelles de gens sur le forum. Je vous tiens au courant de la suite des événements. Bon courage à tout le monde. Sonia. Citer
YoO_xD Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 hello ! Je suis également comme vous, en attente de l'AR. Dossier fédéral envoyé fin octobre 2011. Dépot CSQ: 11/01/11 CSQ obtenu le 13/09/2011 Dépot Fédéral le 31/10/2011 En attente AR Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Allo les gens, je suis contente d'avoir des nouvelles des attendeux d'octobre, j'étais pas capable de vous retrouver sur le forum :-) Pour donner une once d'espoir aux gens en attente comme moi, sachez que j'ai reçu il y a quelques jours, vendredi pour être exact, mes indications pour la VM, via mail, et le lendemain mon accusé de réception, par mail toujours ! Je passe mes examens vendredi qui vient. J'avais hâte de vous annoncer ça, car en attente, j'étais toujours à chercher des nouvelles de gens sur le forum. Je vous tiens au courant de la suite des événements. Bon courage à tout le monde. Sonia. Bonjour Sonia C une excellente nouvelle, j"espère que les autres aussi recevront bientôt leur AR et IVM en même temps Sonia Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous. j'ai déposé en Octobre et ni A/R ni IVM. ça commençait à m'inquiteter. Bonjour Quels sont vos stats SVP, histoire de voir l"avancement des traitements des dossiers...Je suis de Novembre Modifié 5 mars 2012 par montreal_homesick Citer
ahat Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Je voulais juste vous dire que je ne suis pas d'octobre mais de janvier. si j'étais à la recherche des gens d'octobre c'était pour voir si ça s'enchaînait au niveau des traitements car le mois de février avait apporté la bonne nouvelle pour presque tous les septempbristes. C'est encourageant quand même de voir que les octobristes commencent eux aussi de recevoir leurs IVM. Je vous souhaite à tous bonne chance, quant à moi je garde ma patience tout en restant optimiste. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 hello ! Je suis également comme vous, en attente de l'AR. Dossier fédéral envoyé fin octobre 2011. Dépot CSQ: 11/01/11 CSQ obtenu le 13/09/2011 Dépot Fédéral le 31/10/2011 En attente AR C pour bientôt, j"en suis sur Bon courage Sonia Citer
cenedra Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Salut à tous ! Et oui, c'est pour bientôt...et même aujourd'hui pour moi J'ai reçu les IVM ce matin par mail et je pense que l'ARF va suivre cette nuit! Bon courage à tous pour l'attente DF: 19/10/2011 ARF: ??? IVM: 05/03/2012 Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Salut à tous ! Et oui, c'est pour bientôt...et même aujourd'hui pour moi J'ai reçu les IVM ce matin par mail et je pense que l'ARF va suivre cette nuit! Bon courage à tous pour l'attente DF: 19/10/2011 ARF: ??? IVM: 05/03/2012 Félicitations Ça fait plaisir de voir que ça bouge....Vivement mon tour !!! Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous. j'ai déposé en Octobre et ni A/R ni IVM. ça commençait à m'inquiteter. Bonjour Quels sont vos stats SVP, histoire de voir l"avancement des traitements des dossiers...Je suis de Novembre Bonjour, DCSQ: Decembre 2010 A/R MARS 2011 CSQ: 12 Aout 2011 DF; 24 Octobre 2011 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Allo les gens, je suis contente d'avoir des nouvelles des attendeux d'octobre, j'étais pas capable de vous retrouver sur le forum :-) Pour donner une once d'espoir aux gens en attente comme moi, sachez que j'ai reçu il y a quelques jours, vendredi pour être exact, mes indications pour la VM, via mail, et le lendemain mon accusé de réception, par mail toujours ! Je passe mes examens vendredi qui vient. J'avais hâte de vous annoncer ça, car en attente, j'étais toujours à chercher des nouvelles de gens sur le forum. Je vous tiens au courant de la suite des événements. Bon courage à tout le monde. Sonia. Salut à tous ! Et oui, c'est pour bientôt...et même aujourd'hui pour moi J'ai reçu les IVM ce matin par mail et je pense que l'ARF va suivre cette nuit! Bon courage à tous pour l'attente DF: 19/10/2011 ARF: ??? IVM: 05/03/2012 Félicitation a vos ARF et IVM mais juste une chose , quand vous dites reçu par Mail vous voulez dire courrier ordinaire et pas courrier électronique , c'est bien ça merci d'avance , et excusez moi pour ma question bête mais c'est juste pour m’éclaircir les idées bonne chance pour la suite du parcours Citer
YoO_xD Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Salut à tous ! Et oui, c'est pour bientôt...et même aujourd'hui pour moi J'ai reçu les IVM ce matin par mail et je pense que l'ARF va suivre cette nuit! Bon courage à tous pour l'attente DF: 19/10/2011 ARF: ??? IVM: 05/03/2012 Citer
YoO_xD Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Salut à tous ! Et oui, c'est pour bientôt...et même aujourd'hui pour moi J'ai reçu les IVM ce matin par mail et je pense que l'ARF va suivre cette nuit! Bon courage à tous pour l'attente DF: 19/10/2011 ARF: ??? IVM: 05/03/2012 Félicitation a toi!!! bientôt le visa en poche pour toi... quand comptez vous partir? Moi j’espère cet été :-) CSQ obtenu le 13/09/11 Depot fédéral: fin octobre AR: ?? IVM: ?? Citer
YoO_xD Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 hello ! Je suis également comme vous, en attente de l'AR. Dossier fédéral envoyé fin octobre 2011. Dépot CSQ: 11/01/11 CSQ obtenu le 13/09/2011 Dépot Fédéral le 31/10/2011 En attente AR C pour bientôt, j"en suis sur Bon courage Sonia Merci, espérons un départ cet été au plus tard. bon courage a toi pour la suite... Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour a tous, dites moi ceux qui ont reçu leur IVM (par mail) s'agit il de MAIL BOX (boite postale) ou EMAIL? Citer
Habitués julie974 Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour a tous, dites moi ceux qui ont reçu leur IVM (par mail) s'agit il de MAIL BOX (boite postale) ou EMAIL? Heu je penses que si les gens recoivent leur AR en plein milieu de la nuit c'est certainement que c'est par email!!!a moins quecertain facteurs fassent des heures sup!!! Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour a tous, dites moi ceux qui ont reçu leur IVM (par mail) s'agit il de MAIL BOX (boite postale) ou EMAIL? Heu je penses que si les gens recoivent leur AR en plein milieu de la nuit c'est certainement que c'est par email!!!a moins quecertain facteurs fassent des heures sup!!! ah oui !!! Citer
Messages recommandés