Aller au contenu

VM Fevrier 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ouvre ce Topic pour tout ceux qui ont passer leur VM en février 2012 ( avant ou après aussi) afin d'attendre ensemble pendant cette dernière ligne droite et parler aussi des changements de statut sur le cyber client le mien actuellement m'affiche "réception de la demande à CIC" et quand je clique dessus j'ai "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ******" voila. :thumbsup:

Zak

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ouvre ce Topic pour tout ceux qui ont passer leur VM en février 2012 ( avant ou après aussi) afin d'attendre ensemble pendant cette dernière ligne droite et parler aussi des changements de statut sur le cyber client le mien actuellement m'affiche "réception de la demande à CIC" et quand je clique dessus j'ai "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ******" voila. :thumbsup:

Zak

Pareil, on m'affiche la même chose mais je n'ai reçu l'ARF qu'en mi-février et cela fait seulement 2 mois environ que j'ai envoyé ma demande. Donc tu es en avance. Mais ce fil m'intéresse car j'aimerais connaître les délais appliqués à ceux qui ont envoyé leur demandes récemment. Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jveux pas vous décourager, mais moi j'ai passé ma VM le 19 decembre, sur le CIC on m'affiche résultats médicaux reçus, et j'ai reçu une réponse récemment de l'ambassade me disant qu'ils ont pas encore reçu les résultats de l’enquête sécuritaire et que cela peut prendre encore plusieurs mois. Voilà la déprime totale quoi!!! bonne chance à vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jveux pas vous décourager, mais moi j'ai passé ma VM le 19 decembre, sur le CIC on m'affiche résultats médicaux reçus, et j'ai reçu une réponse récemment de l'ambassade me disant qu'ils ont pas encore reçu les résultats de l’enquête sécuritaire et que cela peut prendre encore plusieurs mois. Voilà la déprime totale quoi!!! bonne chance à vous en tout cas

C'est bizarre en effet de voir certains recevoir leurs brunes en 1 mois alors que t'as ça fait 2 mois et demi et t'as rien reçu. <bonne chance. Tiens-nous au courant pour la suite. En ce qui me concerne, l'attente sera encore plus longue vu que ça fait à peine 2 mois que j'ai envoyé le fédéral. En plus, vu qu'ils ont tout centralisé sur Sydney, les délais sont imprévisible puisqu'on fait parti des tous premiers à suivre cette nouvelle procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jveux pas vous décourager, mais moi j'ai passé ma VM le 19 decembre, sur le CIC on m'affiche résultats médicaux reçus, et j'ai reçu une réponse récemment de l'ambassade me disant qu'ils ont pas encore reçu les résultats de l’enquête sécuritaire et que cela peut prendre encore plusieurs mois. Voilà la déprime totale quoi!!! bonne chance à vous en tout cas

Merci ryme75 pour ce retour.

J'imagine bien que les délais sont long mais en ce moment d’après ce que je constate tout peux se passer avec le CIC.

Bon courage à nous tous dans cette dernière ligne droite et à tout les autres attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ouvre ce Topic pour tout ceux qui ont passer leur VM en février 2012 ( avant ou après aussi) afin d'attendre ensemble pendant cette dernière ligne droite et parler aussi des changements de statut sur le cyber client le mien actuellement m'affiche "réception de la demande à CIC" et quand je clique dessus j'ai "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ******" voila. :thumbsup:

Zak

Pareil pour moi au niveau du cyberclient, toujours réception et pas encore ``en cours``.

Bonne attente.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas vous deprimer depuis jan 2011 deposer dossier entrevu 20 oct 2011 et refais VM car delais dépasser on attend tjs mnt plus 1 ans attente brune et visa oui certain on eu brune vite et dautre on brune visa sans meme entrevue faut croire il font ce quil veule sans donne lheure juste bien souvent gardons espoir les reponse vont arrive une jour quand que dieu qui le sais courage gardons espoir crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas vous deprimer depuis jan 2011 deposer dossier entrevu 20 oct 2011 et refais VM car delais dépasser on attend tjs mnt plus 1 ans attente brune et visa oui certain on eu brune vite et dautre on brune visa sans meme entrevue faut croire il font ce quil veule sans donne lheure juste bien souvent gardons espoir les reponse vont arrive une jour quand que dieu qui le sais courage gardons espoir crois moi

c'est pas normal ! vous avez essayé de contacter l'ambassade pour en savoir un peu plus sur votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tjs en attente de nouvelles meme chose parler députer il dis des situation hors contrôle comme habitude réponse large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


(Ctrl/Cmd+V

Bonjour à tous,

C'est avec un réel plaisir que je rejoint ce groupe des attendeux qui ont passé leurs visites médicales en février 2012.

Pour ma part, j'ai passé ma visite médicale le 29 février 2012 chez le DR SALZMAN et mon statut de cyberclient marque " EN COURS".

J'en ai marre les délais sont très très long, hypertendus s'abstenirr de la procédure d'immigration canada.

Mais je pense que les choses pourraient s'accélerer d'ici la fin du mois de Mars, les brunes pourraient tomber comme la pluie.

QUEBEQUISTE.

Modifié par QUEBEQUISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Visite passée pour ma part le 16/02 également chez le Dr Saltzman, les résultats sont partis à l'Ambassade aux alentours du 28/02...statut toujours "en cours" sur le site du CIC...

Je sais qu'on arrive au bout de la procédure, mais cette dernière attente est la plus longue :o) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue QUEBEQUISTE.

De mon coté même le statut "en cours" n'est pas encore affiché ...

Patience patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai passé le cap du mois d'attente (le médecin a envoyé ma vm le jour même de ma visite, soit le 17/2) ... et je suis toujours ''en cours" .... je n'en peux plus de cette attente !!!!!!

Moi qui pensait partir au printemps, maintenant avec ces délais super longs, la date de départ recule, recule ...

Le temps de reçevoir le visa (peut-être encore 3 mois d'attente) et l'organisation du départ ; j'espère pouvoir partir en aout - septembre !

On tient ... on est sur la dernière ligne droite ! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant aucun de ceux ou celles qui ont passer la VM en février ont reçu de Brune ou de CRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part VM passée le 18 février à Lille et statut passé à "en cours" le 22 février

courage à toutes et tous, on y est presque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avec plaisir de rejoindre les attendeux VM février, alors moi j'ai passé la VM médicale le 23 Février 2012 et j’attends toujours des nouvelles.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Zak87! je vois qu'il y a personne a reçu la brune passant la VM au mois Février. j'espère que le mois d'avril nous porte des bonne nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement