PRAISES Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Allô tous ! J'ai une amie qui a reçu la lettre de la délégation générale du Québec pour l'informer qu'elle devait se préparer à l'entrevue. Mais depuis 4 mois, plus rien ! Elle croyait qu'ils lui enverraient une lettre pour notifier la date et le lieu de l'entrevue, mais elle n'a toujours rien reçu. 1- Le courrier peut-il s'être égaré ? 2- L'ont-ils contacté par courriel et elle a supprimer le courriel sans le savoir ? Si quelqu'un ne se présente pas à son entrevue (faute d'information), qu'est-ce qu'il faut faire ? Avez-vous déjà vécu ce cas de figure ? Merci; Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Je pense que si jamais elle ne s'est pas rendue à l'entrevue, on lui enverra un courrier l'informant qu'elle n'a pas passé l'entrevue et que son dossier est classé sans suite ou quelque chose de ce genre. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Elle a qu'a les contacter c'est tout elle sera fixé.. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 C'est en faite une lettre de mise en attente donc elle devrait reçevoir une autre pour la convocation à l'entrevue Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 elle attendra la MEA prochainement pour le passage de l'entrevue de sélection! Citer
faridovic Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 bonjour, Il vaut mieux qu'elle les contacte, car moi j'ai raté mon 1er rendez-vous comme ça. Cordialement. Citer
Messages recommandés