Habitués guad Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut,Voila, on a notre CSQ Après la réunion d'information a la DGQ à Paris, nous avons enfin notre CSQ.La réunion d'info est interessante mais bon apres avoir passé un peu de temps sur le site immigrer.com, on connait deja pas mal de chose, donc rien de nouveau.Mais on se dit qu'une première étape est passée.On commence le dossier pour le Fédéralguad Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, allez faut pas trainer pour la suite.Bonne continuation Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 contente pour toi guad! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 guad a dit : La réunion d'info est interessante mais bon apres avoir passé un peu de temps sur le site immigrer.com, on connait deja pas mal de chose, donc rien de nouveau. Mais tu as pu prendre des jolis posters Oui... bon... jolis... moi je dis que dans le couloir qui permet d'accéder au bureau de la DGQ il y a des posters magnifiques (je pensais que c'était ceux-là qu'ils offraient quand j'ai lu qu'ils en offraient, ben mon cochon j'ai été déçu quand j'ai vu ceux qu'ils proposaient ). Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 je parie que c'est mon poster qui est affiché sur le mur... je comprends ta déception nicoco! peanut Citer
Habitués Elie Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Félicitations et bon courage pour la suite.ELIE Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 congrat a toi ...Encore un au club qui a gagné son poster du quebec en automne...moi aussi je l'ai affiché, on se motive comme on peu...hihigood luck a toi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 peanut a dit : je parie que c'est mon poster qui est affiché sur le mur... je comprends ta déception nicoco! Non ça ressemblait pas à ça : Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Super Guad! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon remplissage de fédéral! A+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Merde!je me fais toujours pogner!! peanut Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Félicitations Guad !!!Et un de plus !! YESSSSSSSSBonne préparation du fédéral !! Traînez pas trop !! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Félicitation Guadet bon courage pour la suite Yvan et Nath Citer
Habitués henry33 Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut SUPER GUAD !! Allez encore un peu de patience ça devient bon là !! Pourvu que j'ai la même chance mercredi !!! à plus ! Henry Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Henry,Ne commence pas à stresser, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ton CSQ mercredi.On pensera à toi.Vas-y COOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.................A+ Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui Henry stresse pas hein, je t'envoie des ondes positives, tout va bien aller... Tu penseras à moi le 1er Juin en compensation NB Citer
Habitués guad Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 il faudrait que l'on ai notre visa pour partir en Février 2005, vous pensez que c'est jouable??Si jamais on a pas les papiers mais que c'est en cours, pour un stage (pour ma copine) vous pensez que ca peut passer vis a vis de son employeur.Je pense que dans le pire des cas l'ambassade peut faire "un mot", non?Pour l'instand on cherche le stage, mais je me renseigne deja au niveau du temps qu'il faut pour obtenir le visa.guad Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 cool !!suis tres content pour vous !!FELICITATION ce n'est en effet qu'une premiere étape mais elle reste tres tres importante !!! un bon coup de collier pour lancer le federal et vous serez sur les rails !!a+Juanito Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Guad,Pour février 2005, à mon avis c'est possible. D'après ce qu'on lis, il faut environ 6 mois, donc...As-tu déjà tous tes papiers pour envoyer le fédéral? Citer
Messages recommandés