Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je ne savais pas très bien où parler de ça donc ça a fini dans la partie "Province du Québec", excusez-moi si ce n'est pas là qu'il fallait en parler !

Etant fan de football depuis mon plus jeune âge, et m'intéressant beaucoup à l'Amérique du Nord, le Canada, le Québec..etc ; j'essai de suivre le soccer en Amérique. Je m'intéresse particulièrement à l'équipe de l'Impact de Montréal que je suis désormais depuis l'an dernier.

Ce message s'adresse donc aux possibles sportifs du site, aux personnes présentes sur Montréal ou ailleurs et qui désireraient discuter soccer.

J'en profite pour signaler que je me lance dans un petit projet sur internet avec un ami. Nous venons de lancer un blog et une page Facebook qui se consacreront à l'actualité de l'Impact de Montréal, au travers de photos, vidéos et articles. Nous sommes amateurs mais tenteront de proposer une actualité qui soit la plus pro possible !

Pour nous retrouver sur notre blog, c'est par ici >

http://impactmontreal-france.eklablog.fr/

Pour nous retrouver sur notre page Facebook, ça se passe là >

http://www.facebook.com/pages/Impact-de-Montr%C3%A9al-France/260016087407680?sk=wall

Nous ne nous sommes lancés que hier, il y a donc peu de fans sur Facebook et notre blog est encore peu visité, mais avec le début du championnat MLS (Major League Soccer) américain qui débute le 10 Mars, le blog et la page devraient être actifs et, je l'espère, attirer plus de monde !

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt pour parler avec vous de soccer, ici comme sur facebook et sur le blog !

:smile:

• Habitués
Posté(e)

Belle initiative. Mais pourquoi ce titre Impact de Montréal-France ? vous n'acceptez que les fans français ? :dry: