Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus, comme au niveau de l'emploi par exemple, ou aprés un séjour passé au Québec ...

Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ.

Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera-t-il le même ? Je ne sais pas si cela peut affecter le délais de traitement.

Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Le fait d"actualiser son dossier d"immigration ne ralentira pas son processus a ma connaissance, je l"ai déjà fait en envoyant la copie de mon passeport lors de mon séjour au Quebec.

Et votre numéro de dossier demeurera le même

Bonne soirée

Sonia

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a lieu d'actualiser la demande CSQ, si d’importants changements sont parvenus, comme au niveau de l'emploi par exemple, ou aprés un séjour passé au Québec ...

Car, je ne faisais qu’envoyer les documents complémentaires avec une lettre d'accompagnement, sans joindre une nouvelle demande de CSQ.

Devrai-je l’actualiser et la retransmettre ? Dans l’affirmatif, mon numéro de dossier demeurera-t-il le même ? Je ne sais pas si cela peut affecter le délais de traitement.

Je vous remercie par avance pour vos précieux éclaircissements.

Tu envoie le tt avec une lettre comme tu dis , sans faire une nouvelle demande c'est en quelque sorte 'une mise a jour de ton dossier' c'est tt , note qu'ils vont pas t'accuser pour l'actualisation appart si tu ajoute un cnjoint et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Sonia, Ribouh, je vous remercie infiniment pour vos réponses.

Bonne continuation.