Habitués Amirouche Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour Les fourmistes voila en septembre 2011 j'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ, dans 20 jours on devra faire une mise a jour concernant notre nouveau bébé et les avisés pour une formation que j'ai commencé en octobre 2011. le probleme c'est que je n'ai pas un numero de dossier mais seulement le numero de réf ind. Ma question dois-je contacté le MIC pour mon numero de dossier? merci pour vos interventions. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Il faut utiliser ce formulaire : ICI si tu as reçu l'A/R, il y a en référence un numéro de référence individuel ET un numéro de dossier. sinon, je pense qu'un seul numéro devrait suffire,mais effectivement le mieux serait de demander au MIC Modifié 21 février 2012 par Claranne Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Il faut utiliser ce formulaire : ICI si tu as reçu l'A/R, il y a en référence un numéro de référence individuel ET un numéro de dossier. sinon, je pense qu'un seul numéro devrait suffire,mais effectivement le mieux serait de demander au MIC Yep je confirme, j'avais besoin de poser une question j'ai bien reçu un numéro Réf ind et un n° dossier et le numéro ref ind était suffisant pour accéder à mon dossier Bon courage Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 21 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2012 merci a vous deux c'est sympa, maintenant je vais penser a autre chose bonne journée Citer
Messages recommandés