Habitués Marcel Posté(e) 17 février 2012 Habitués Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Slt, Les attendeux fédéraux ayant déposé leur dossier à partir de Janvier 2012 à Abidjan n'ont qu' à se faire connaitre pour qu'ensemble nous partagieons les éventuelles difficultés. Meci Modifié 17 février 2012 par Marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancxxl Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci, Marcel, en effet je viens d'envoyer mon dossier federal sur sydney ce jeudi 16 fevrier par courrier express. j'attends l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 février 2012 ok On attend les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 17 février 2012 Habitués Share Posté(e) 17 février 2012 ok On attend les autres mon frère ,comment s'est passé l'entrevue ,sont-ils cools ses agents d'immigrations? bien sur je suis convoqué en avril, rassurez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 18 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2012 Slt Yan, Tu n'as pas à t'inquiété Prépare toi bien et ça va aller voici les dossiers que tu dois avoir sur toi: - le Passeport - l'original du Dernier Diplôme et son relevé s'il existe - Mise àjour de l'attestion d'immatriculaion CNPS si tu es travail au privé -les recherches d'emplois sur jobbom par exemple - Etre informé si ton métier est réglémenté ou non Tu appartiens à quel ordre professionnel - Quel est le salaire de ta profession Etre déterminé à y vivre au quebec quelques soient la face de vie qui te serais présenté Et je pense que le tour est joué Merci et bonne chance Je suis toujours à ta disposition pour d'envuelle d'autres questions Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je n'ai reçu aucune convocation encore et sa m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 20 février 2012 Habitués Share Posté(e) 20 février 2012 Slt Yan, Tu n'as pas à t'inquiété Prépare toi bien et ça va aller voici les dossiers que tu dois avoir sur toi: - le Passeport - l'original du Dernier Diplôme et son relevé s'il existe - Mise àjour de l'attestion d'immatriculaion CNPS si tu es travail au privé -les recherches d'emplois sur jobbom par exemple - Etre informé si ton métier est réglémenté ou non Tu appartiens à quel ordre professionnel - Quel est le salaire de ta profession Etre déterminé à y vivre au quebec quelques soient la face de vie qui te serais présenté Et je pense que le tour est joué Merci et bonne chance Je suis toujours à ta disposition pour d'envuelle d'autres questions Bonne journée à toi. Merci mon frère que Dieu te bénisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2012 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2012 Slt deskod Soit patient ils ont trop de dossier actuellement à Paris et ils sont débordés Courage ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 25 février 2012 Habitués Share Posté(e) 25 février 2012 Slt Yan, Tu n'as pas à t'inquiété Prépare toi bien et ça va aller voici les dossiers que tu dois avoir sur toi: - le Passeport - l'original du Dernier Diplôme et son relevé s'il existe - Mise àjour de l'attestion d'immatriculaion CNPS si tu es travail au privé -les recherches d'emplois sur jobbom par exemple - Etre informé si ton métier est réglémenté ou non Tu appartiens à quel ordre professionnel - Quel est le salaire de ta profession Etre déterminé à y vivre au quebec quelques soient la face de vie qui te serais présenté Et je pense que le tour est joué Merci et bonne chance Je suis toujours à ta disposition pour d'envuelle d'autres questions Bonne journée à toi. Dites moi,faut-il imprimer les sites d'emplois visités pour prouver notre passage de recherche d'emploi ou y a-t-il d'autres manières etant donné que je n'ai pa encore d'offre d'emploi? Merci cocomancb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancxxl Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 SLT YANNICK il faudrait que tu prouve que tu as fait des recherches dans ton domaine de formation On pourrait te poser cette question. "A votre avis qu'est ce qui vous fait penser que vous aurez du boulot laba? " Ou bien " Avez-vous fait des recherches dans votre domaine d'emploi" il faut t'incrire dès maintenant sur www.emploiquebec.net ; www.jobboom.ca il faudra imprimer les offres d'emploi pour les présenter lors de l'entrevue. Concernant emploiquebec il faudra imprimer aussi ta classification professionnel le code CNP et le salaire et statistique. cocomancb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 25 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2012 Slt Yann, Non on imprime pas les cites d'emploi visités Mais plutôt tu t'inscris sur le cite (jobboom par exemple) et tu cherches les emplois correspondant a ton profil, tu les postules, tu valides et en retour tu tires l'accusé de reception ou la lettre de validation. Des fois aussi jobboom peut également t'envoyé des propositions d'offres d'emploi dans ton mail tu postules également et tu tires l'accusé après la validation. Si tu n'as pas pu , envoie moi ton mail je vais te donner mon cel pour que tu viennes je vais te montrer. Merci et bonne journée. Que Dieu nous bénisse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 25 février 2012 Habitués Share Posté(e) 25 février 2012 Slt Yann, Non on imprime pas les cites d'emploi visités Mais plutôt tu t'inscris sur le cite (jobboom par exemple) et tu cherches les emplois correspondant a ton profil, tu les postules, tu valides et en retour tu tires l'accusé de reception ou la lettre de validation. Des fois aussi jobboom peut également t'envoyé des propositions d'offres d'emploi dans ton mail tu postules également et tu tires l'accusé après la validation. Si tu n'as pas pu , envoie moi ton mail je vais te donner mon cel pour que tu viennes je vais te montrer. Merci et bonne journée. Que Dieu nous bénisse!!! Slt Yann, Non on imprime pas les cites d'emploi visités Mais plutôt tu t'inscris sur le cite (jobboom par exemple) et tu cherches les emplois correspondant a ton profil, tu les postules, tu valides et en retour tu tires l'accusé de reception ou la lettre de validation. Des fois aussi jobboom peut également t'envoyé des propositions d'offres d'emploi dans ton mail tu postules également et tu tires l'accusé après la validation. Si tu n'as pas pu , envoie moi ton mail je vais te donner mon cel pour que tu viennes je vais te montrer. Merci et bonne journée. Que Dieu nous bénisse!!! Slt Yann, Non on imprime pas les cites d'emploi visités Mais plutôt tu t'inscris sur le cite (jobboom par exemple) et tu cherches les emplois correspondant a ton profil, tu les postules, tu valides et en retour tu tires l'accusé de reception ou la lettre de validation. Des fois aussi jobboom peut également t'envoyé des propositions d'offres d'emploi dans ton mail tu postules également et tu tires l'accusé après la validation. Si tu n'as pas pu , envoie moi ton mail je vais te donner mon cel pour que tu viennes je vais te montrer. Merci et bonne journée. Que Dieu nous bénisse!!! je ne comprend pa bien, mon mail: [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 25 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 27 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 février 2012 Slt la famille, Je viens de recevoir un sms sur mon portant signanlant qur le cic Sydney vient d'encaisser les frais de dossier fédéraux Merci Que nous bénisse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2012 Slt la famille Pourquoi ce long silence Vous avez tous déposé vos dossiers fédéraux? Expliqué nous votre avancement bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut la famille, Bon weekend à tous et à toutes, Que la semaine prochaine nous comble de beaucoup de bonne nouvelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2012 Slt, Nous attendons avec impatience l'AR de Sydney et IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CETINA Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut à tous moi j'ai deposé ma DRP le 31 01 2012 Prélèvement de frais le 21 fév 2012 AR le 15 mars 2012 IVM le 16 mars 2012 Alors j'attends la brune. Voici mes stats. J'attends les votres please merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut la famille, j'ai reçu AR le 02/04/12 Ainsi que le complement de dossier qui a été envoyé le 03/04/12 Donc on patiente toujours Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés