GASA Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir chers amis. J'ai fait ma demande de CSQ depuis le 18 juillet 2011 mais depuis je suis sans nouvelle du BIQ. j'ai même pas encore reçu mon accusé de réception. C'est vraiment agaçant et stressant. je leur ai envoyé un mail qui est resté sans suite. J'ai aussi essayé de les appeler mais je n'ai eu pour reponse que leur serveur vocal. Je veux des conseils please. pour info, je suis du BENIN (Afrique de l'ouest). <<TOUTE CHOSE CONCOURT AU BIEN DE CELUI QUI AIME DIEU>> Citer
Habitués Claranne Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Lieu de résidence = Danemark ou Bénin??? Si Danemark, les dossiers à l'étude actuellement sont ceux de avril 2011.... ICI Citer
GASA Posté(e) 16 février 2012 Auteur Posté(e) 16 février 2012 Je reside actuellement au BENIN. Je bosse pour MAERSK LINE une société du DENMARK. Le réseau informatique est basé sur un serveur au DENMARK c'est pourquoi c'est affiché automatiquement RESIDENCE DANMARK si non je suis au BENIN. merci Citer
Messages recommandés