cananadia Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 bonjour .Pour les gens qui ont eu le même problème que moi blocage de leur SCQ ; Il ne faut pas baissé les bras.Rien n’est acquit d’avance et rien n’est perduje profite pour remercier ma très chère petite sœur chara, qui quoique je dirais je ne peux l'a remerciée assez de même pour zokéro qui a partagé lui aussi ce cauchemar avec moi merci , nour30 ,enfin toutes les personnes dont leurs conseilles m’ont été très utiles . et merci ci au web de nous avoir offert ces pages . bonne chance pour tous le monde Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Félicitations cananadia !!!Voilà une belle étape de faite! Avec le CSQ en poche, tu es en bonne route pour le visa ... même si la route est longue !!Courage ! Et félicitations encore !!! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Félicitations Faut préparer le fédéral maintenant ...NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrToutes mes félicitations Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 felicitations et bon courage pour la suiteJuha Citer
cananadia Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 merci pour vous tous, oui c'est ce que je suis entrain de faire encore une fois merci Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 félicitations chére cananadia je crois bien quon s'y rencontré à tunis puisque ta passé votre entrevue le 16/02/2004, c'était prés du kiosque qui se trouve au coin du boulevard de l'hotel belevedére, vous étiez avec un kabyle de paris, je suis le jeune mostaganémois qui s'informer sur les questions de l'entrevue, je crois que je tombe sur la même personne si c'est vs informe moi sur le jeune kabyle de paris qui été au même cas que vs.bonne chance pour le fédéral chére compatriote Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ma parole, ça fait chaud au coeur !Bon courage pour la suite cananadia.Take care, Citer
Habitués guad Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 félicitaion et bon courage pour le fédéral, ca avance doucement mais surement et c'est le plus important.guad Citer
Habitués chara Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Félicitation ma chere ami, personne ne le mérite plus que toi. Citer
cananadia Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 bonjour tous le monde merci mes trés amisPour miracle je suis désolée mais avec le dossier fédérale je ne passe pas souvent sur forum, , effectivemment je pense que c'est moi, bien que je me souviens pas de vous mais je pense qu'il y avait une perssone de mostaganem qui m'a posé des quéstions sur l'entretien, pour le jeune kabyle, malheureusemment il a recue un refus aprés avoir eu une intetion de refus en tunis.enfin il ne faut se désispére car chaqu'un a son destin et son cas j'éspére que s'a se passe bien pour vous bon courage .cananadia Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 salut toi,voila k t avance peu a peu vers la fin.Bravo Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 TOUTES MES FELICITATIONS POUR LE CSQ Bonne chance pour la suite de la procédure Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Félicitations Cananadia, bien mérité ce CSQ Plein de courage pour le reste du parcours..Nina Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 mes félicitations , enfin ce CSQ est entre tes mains on s est tous bien angoisé... bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés