Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

.

Pour les gens qui ont eu le même problème que moi blocage de leur SCQ ; Il ne faut pas baissé les bras.Rien n’est acquit d’avance et rien n’est perdu

je profite pour remercier ma très chère petite sœur chara, qui quoique je dirais je ne peux l'a remerciée assez de même pour zokéro qui a partagé lui aussi ce cauchemar avec moi merci , nour30 ,enfin toutes les personnes dont leurs conseilles m’ont été très utiles .

et merci ci au web de nous avoir offert ces pages .

bonne chance pour tous le monde

Posté(e)

Félicitations cananadia !!!

Voilà une belle étape de faite! Avec le CSQ en poche, tu es en bonne route pour le visa ... même si la route est longue !!

Courage ! Et félicitations encore !!! smile.gif

Posté(e)

Félicitations tongue.gif

Faut préparer le fédéral maintenant ...

NB smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toutes mes félicitations smile.gif

Posté(e)

merci pour vous tous, oui c'est ce que je suis entrain de faire

encore une fois merci

Posté(e)

félicitations chére cananadia

je crois bien quon s'y rencontré à tunis puisque ta passé votre entrevue le 16/02/2004, c'était prés du kiosque qui se trouve au coin du boulevard de l'hotel belevedére, vous étiez avec un kabyle de paris, je suis le jeune mostaganémois qui s'informer sur les questions de l'entrevue, je crois que je tombe sur la même personne si c'est vs informe moi sur le jeune kabyle de paris qui été au même cas que vs.

bonne chance pour le fédéral chére compatriote

Posté(e)

Ma parole, ça fait chaud au coeur !

Bon courage pour la suite cananadia.

Take care,

  • Habitués
Posté(e)

félicitaion et bon courage pour le fédéral, ca avance doucement mais surement et c'est le plus important.

guad

  • Habitués
Posté(e)

felicitation et bravoooo laugh.giflaugh.gif

  • Habitués
Posté(e)

Félicitation ma chere ami, personne ne le mérite plus que toi.

Posté(e)

bonjour tous le monde

merci mes trés amis

Pour miracle je suis désolée mais avec le dossier fédérale je ne passe pas souvent sur forum, , effectivemment je pense que c'est moi, bien que je me souviens pas de vous mais je pense qu'il y avait une perssone de mostaganem qui m'a posé des quéstions sur l'entretien, pour le jeune kabyle, malheureusemment il a recue un refus aprés avoir eu une intetion de refus en tunis.

enfin il ne faut se désispére car chaqu'un a son destin et son cas j'éspére que s'a se passe bien pour vous bon courage .

cananadia

Posté(e)

salut toi,

voila k t avance peu a peu vers la fin.

Bravo biggrin.gif

  • Habitués
Posté(e)

TOUTES MES FELICITATIONS POUR LE CSQ smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Bonne chance pour la suite de la procédure wink.gif

Posté(e)

Félicitations Cananadia, bien mérité ce CSQ rolleyes.gif

Plein de courage pour le reste du parcours..

Nina

  • Habitués
Posté(e)

mes félicitations , enfin ce CSQ est entre tes mains biggrin.gif on s est tous bien angoisé...

bonne chance pour la suite smile.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement