Invité Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 coucou, je me disais que voyager en groupe c'est quand même nettement plus sympa, non?! je décolle le 12 mai de Paris à 9h30 direction Montréal alors si ça interresse quelqu'un... Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 13 février 2012 Habitués Posté(e) 13 février 2012 Le 19 Mars à Québec de Paris. Tu peux changer de date et de ville si tu veux Sérieusement, oui c'est plus pratique de voyager en groupe ne serait ce que pour s'entre aider aux bagages même si tout le monde en aura beaucoup. Tu voyages avec quelle compagnie ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 ha ha ha, je vais vois si je peux changer mon billet alors !!! je partirai avec air transat. bon vol et bonne installation Citer
matmatz Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pouvez vous me dire combien avez vous payez vos billets d'avion et combien de temps avant les avez vous réservez ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués regislille Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 Ah, ca y est ! La derniere ligne droite ! Félicitations, et a bientot en Amérique ! Bon vol ! et Bonne installation ! Citer
Habitués Kwette Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 j'avais payé 450 euros pour mon billet air transat en mars 2005, pour québec, est ce que ca a beaucoup bougé? Citer
Thane Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le prix du billet varie selon la compagnie aérienne par laquelle tu passes, le cours du pétrôle, etc. Tu peux donc très bien trouver un billet d'avion à 400 qu'à plus de 1000 euros. Je vous conseille de vous y prendre à l'avance. Sur Air France par exemple, le billet peut monter d'une dizaine d'euros en 2 semaines. Sinon, je pars fin avril de Paris vers Montréal. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 moi, j'ai acheté mon aller simple en octobre 350$ avec air transat. je pars en mai bon courage à vous tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 je vous souhaite un bon voyage tous les deux! Citer
matmatz Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour vos informations et comme le dit si bien Afromento : Bon vent ! Citer
lydia2012 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 moi, j'ai acheté mon aller simple en octobre 350$ avec air transat. je pars en mai bon courage à vous tous aller simple? je savais pas que c'était possible! y'aura pas de problème avec la douane? Citer
Thane Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 moi, j'ai acheté mon aller simple en octobre 350$ avec air transat. je pars en mai bon courage à vous tous aller simple? je savais pas que c'était possible! y'aura pas de problème avec la douane? C'est possible, du moment que tu justifies à la douane que tu as assez d'argent pour acheter un billet de retour. Citer
Messages recommandés