Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Hi hi hi Manu euh... moi je veux bien baby-sitter ta fille, mais à Montréal hein !!!je lui ai apprisà parler baleine, on s'est fait des bisous de papillons, je suis sûre que j'aurais bien encore un ou deux truc rigolos à lui montrer... les cloches ça marche qu'avec les grimaces !becs Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Hey Nat ta signature est craquante, ça fait tres: "la petite maison dans la priaire", c'est mimi tout plein !!! tient j'ai déjà entendu ça quelque part !! Excellent ! C'est vrai que c'est la première idée qui vient quand on voit la photo !! Génération télé en force !! Zazie.....bientot je vous montrerais mes photos en Laura Ingalls !! Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Pas de problèmes Julie je suis certaine qu'elle se plaira... et vous vous comprendrez à parler en baleine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 on se moque pas de moéééééééé lô!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 on se moque pas de moéééééééé lô!!!! Personne ne se moque, je pense qu'on est tous sincères en disant ça! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Oui c'est sincere!!!!Par contre si tu descends une colline, ne fais pas comme Laura.... systematiquement elle se vautre a chaque genérique la pauvre Non mais Nath, justement on trouve que tu es adorable !!! rho la la, non seulement Juju veut etre traductrice, mais en plus elle parle le "baleine" couramment... quel professionnalisme !!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Traductrice animalière... J'savais pas que ça existait ça comme métier! Citer
Habitués PoM Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Ben pourtant dudus! quand tu la vois parler à son chat... Pis sinon! le premier qui dit encore un truc sur laura ingalls.. euhh enfin... veux dire nat, lui arrache les poils pour en faire une tuque à la dite personne (oui pq bon, doit pas faire chaud sans la campagne de walnott grove, un truc du genre) Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 euh... j'voudrais pas dire mais vous vous gourez sur toute la ligne depuis le bédut tous autant que vous êtes bande d'ignares iconoclastes !!!c'est Carrie qui se vautre, dans le générique Laura est déjà grande...(faut tout leur apprendre à ces gamins-là) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Pis sinon! le premier qui dit encore un truc sur laura ingalls.. euhh enfin... veux dire nat, lui arrache les poils pour en faire une tuque à la dite personne ohhh il est pas gentil mon PoM PoM c'est Carrie qui se vautremerci de rectifier mon identité, enfinnnnnnn quelqu'un qui a de la culture par icitte Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 qUEL ETAIT LE NOM DU premier CHIEN DE lAURA iNGALS DANS LA SAISON 1 EPISODE 17 ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 bandit?peanut qui adorait la petite maison dans la prairie quand elle était jeunette! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 bandit?peanut qui adorait la petite maison dans la prairie quand elle était jeunette! mais qui ose pretendre que peanut n'est plus jeunette ??? Qui oserait faire ce mensonge, rire ???? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je confirme, c'est BanditDjool. qui en a passé des heures devant cette série Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Le jury accorde une mention honorable cependant Bandit est le 2 eme chien de Laura....le premier est mort de la gale et de ces blessures avec un gang de chien de prairie suite a un combat acharne tandis que tout le monde se refugiait dans la grange..... Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Question subsidiaire pour departager le ex-aequoQui est la plus vacharde selon vous... Nelly ou Nancy Edit: Exact, carrie se vautre, Laura elle, fait l'avion!!! c'est ça? Rha quand je vois carrie qui se pete la figure puis qui marche apres, ça me fait autant rire que ce danseur qui, sur un plateau se fait un claquage, le pauvre a trop mal mais tente de continuer coute que coute... pire il bat le rythme en claquant des doigts... (bon ça c'etait pour l'anecdote) Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Pq toi aussi dudus?!! Vous avez passé les dix dernières années à regarder M6 le midi ou quoi? lollllMon dieu! pas madame est servie! pas madame est servie! pas mad... Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Non non j'te rassure....j'ai juste fait une petite recherche sur Google....mais chuttt faut pas le dire que j'ai triché! Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 tu me connais voyons!!Héééééééé les autres il a trichéééééé ! rooooooooo Citer
Messages recommandés