Aller au contenu

Le cri du caribou ?


baloo911

Messages recommandés

Hi hi hi Manu laugh.gif

euh... moi je veux bien baby-sitter ta fille, mais à Montréal hein !!!

je lui ai apprisà parler baleine, on s'est fait des bisous de papillons, je suis sûre que j'aurais bien encore un ou deux truc rigolos à lui montrer... les cloches ça marche qu'avec les grimaces !

becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hey Nat ta signature est craquante, ça fait tres: "la petite maison dans la priaire", c'est mimi tout plein !!!

tient j'ai déjà entendu ça quelque part !! Excellent ! laugh.gif

C'est vrai que c'est la première idée qui vient quand on voit la photo !! Génération télé en force !! wink.gif

Zazie.....bientot je vous montrerais mes photos en Laura Ingalls !! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problèmes Julie smile.gif je suis certaine qu'elle se plaira... et vous vous comprendrez à parler en baleine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sincere!!!!

Par contre si tu descends une colline, ne fais pas comme Laura.... systematiquement elle se vautre a chaque genérique la pauvre tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Non mais Nath, justement on trouve que tu es adorable !!! smile.gif

rho la la, non seulement Juju veut etre traductrice, mais en plus elle parle le "baleine" couramment... quel professionnalisme !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pourtant dudus! quand tu la vois parler à son chat... biggrin.gif

Pis sinon! le premier qui dit encore un truc sur laura ingalls.. euhh unsure.gif enfin... veux dire nat, lui arrache les poils pour en faire une tuque à la dite personne (oui pq bon, doit pas faire chaud sans la campagne de walnott grove, un truc du genre) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'voudrais pas dire mais vous vous gourez sur toute la ligne depuis le bédut tous autant que vous êtes bande d'ignares iconoclastes !!!

c'est Carrie qui se vautre, dans le générique Laura est déjà grande...

(faut tout leur apprendre à ces gamins-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis sinon! le premier qui dit encore un truc sur laura ingalls.. euhh  enfin... veux dire nat, lui arrache les poils pour en faire une tuque à la dite personne
ohhh il est pas gentil mon PoM PoM rolleyes.gif

c'est Carrie qui se vautre

merci de rectifier mon identité, enfinnnnnnn quelqu'un qui a de la culture par icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qUEL ETAIT LE NOM DU premier CHIEN DE lAURA iNGALS DANS LA SAISON 1 EPISODE 17 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bandit?

peanut qui adorait la petite maison dans la prairie quand elle était jeunette! smile.gif

mais qui ose pretendre que peanut n'est plus jeunette ??? Qui oserait faire ce mensonge, rire ???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jury accorde une mention honorable cependant Bandit est le 2 eme chien de Laura....le premier est mort de la gale et de ces blessures avec un gang de chien de prairie suite a un combat acharne tandis que tout le monde se refugiait dans la grange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire pour departager le ex-aequo

Qui est la plus vacharde selon vous... Nelly ou Nancy tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Edit: Exact, carrie se vautre, Laura elle, fait l'avion!!! c'est ça? tongue.gif

Rha quand je vois carrie qui se pete la figure puis qui marche apres, ça me fait autant rire que ce danseur qui, sur un plateau se fait un claquage, le pauvre a trop mal mais tente de continuer coute que coute... pire il bat le rythme en claquant des doigts... (bon ça c'etait pour l'anecdote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pq toi aussi dudus?!! huh.gif

Vous avez passé les dix dernières années à regarder M6 le midi ou quoi? lollll

Mon dieu! pas madame est servie! pas madame est servie! pas mad... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu me connais voyons!!

Héééééééé les autres il a trichéééééé ! rooooooooo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement