coucou82 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 salut me voila je me prépare pour le départ fin mars inchalah;est ce qu'il y a moyen de me dire le lien pour télécharger la liste des affaires ;et est ce que je pren l argen en dollar ou en euro???????? Citer
Habitués arcelor Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 salut me voila je me prépare pour le départ fin mars inchalah;est ce qu'il y a moyen de me dire le lien pour télécharger la liste des affaires ;et est ce que je pren l argen en dollar ou en euro???????? ct mieux de ramener le dollars us ou canadien pour la liste des affaires, saisis en sur un fichier au format word, tt ce que tu ramenes ici au canada comme effets puis tu imprimes. Citer
coucou82 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 est ce que je fait une éstimation de chaque pantalon,chaque pul..... Citer
Messages recommandés