Habitués inescute Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'ai mon pote qui va passer son entrevue dans quelques jours, plus exactement : le 09 février à Tunis, j'aimerais vraiment l'aider aux maximum, il a déjà séjourné au Québec, et donc il connait les procédures qu'il y a sur "Apprendre le Québec", mais ce que je voudrais savoir c'est exactement: Quelles sont toutes les questions qui pourraient lui être posées lors de l'entrevue (en français et en anglais)? S'il vous plait, ça lui serait d'une très grande utilité, à moi aussi et à tous ceux qui vont passer leur entrevue prochainement, j'aimerais collecter le maximum d'informations , et le maximum de détails possibles! N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience (ce qu'il faut dire, erreurs à ne pas commettre ...etc) Mes remerciements Modifié 5 février 2012 par inescute Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 bonjour ! Simple et éfficace : MON entrevue de sélection passé le 21 septembre 2011 J'explique tout sur mon blog ici : guipurplerain.wordpress.com Voila la réponse à ta question ! Bon courage pour ton pote ! Peace. Citer
Habitués inescute Posté(e) 5 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2012 Merci beaucoup pour ta réponse Guillaumepi. Je suis toujours ouverte à d'autres témoignages, surtout de la part des algériens ! c'est urgent svp! Citer
Habitués addi68 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 voici quelques témoignage sur l'entrevue,bonne lecture...PREPARATION DE L'ENTREVUE.pdf Citer
Habitués inescute Posté(e) 5 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2012 voici quelques témoignage sur l'entrevue,bonne lecture... Ah, cool, merci infiniment Addi68. Bon courage à toi ! Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 La FAQ ... Une mine d'or Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 voici quelques témoignage sur l'entrevue,bonne lecture... Merci pour ce document Addi ! Citer
Messages recommandés