O!_mon_attente Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Merci la gamine pour ton eclaircissement sur le terme "brune". Toad, pour repondre a ta question, il prennent en consideration la date de depot a Mississauga pour les 23 mois si tu as fait toute la demande au complet. C'est pas sur mais ce que j'ai pu remarquer en analysant... djipi02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Félicitations Wilco, bonne chance pour la suite. Félicitations O! Mon attente, bonne chance a toi aussi. Une fin de semaine fructueuse! O! Mon attente Dans ton cyberlink, c'est quelles dates de réceptions qui sont affichées? Citer
O!_mon_attente Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Merci patsolaar et bonne chance a toi aussi et a tout le monde, Dans mon cyberlink, c'est la date du 29 Novembre qui est affiche. Et la reponse de mississauga de 23 mars 2012. Citer
Habitués Bahon Posté(e) 20 avril 2013 Habitués Posté(e) 20 avril 2013 Salut à tous, juste pour vous annoncer que finalement nous avons reçu la brune hier. On doit refaire la visite médicale et le casier judiciaire puis remplir la fiche de renseignement pertinente. Rien d’autre à fournir… Bonne continuation pour tous et patience, patience, encore une fois patience. Enfin, il était temps! Félicitation Wilco, bonne finalisation de dossier et bon préparatif de voyage à ton épouse! Citer
Habitués djipi02 Posté(e) 20 avril 2013 Habitués Posté(e) 20 avril 2013 J'ai une question qui est en même temps une préoccupation pour moi.Selon vous,comment les résultats de la reprise de la vm des uns est revu plus vite par le bvc se dakar que d autres.parce que moi ça fait 5 semaines que ma femme a repris la vm et j ai la confirmation que le bureau de Paris les a reçu depuis le 20 mars mais dans mon cyber link rien n indique qu ils les ont reçu à dakar Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Posté(e) 21 avril 2013 DJIPI t'inquietes pas pour ça, Dakar t'as dit que tu auras ton visa dans un délais de 6 à 8 semaines. Tu es encore dans les délais...Ça va aller, beaucoup de courage à toi.... Citer
Habitués Toad Posté(e) 21 avril 2013 Habitués Posté(e) 21 avril 2013 DJIPI t'inquietes pas pour ça, Dakar t'as dit que tu auras ton visa dans un délais de 6 à 8 semaines. Tu es encore dans les délais...Ça va aller, beaucoup de courage à toi.... courage ca va aller djipi Citer
Habitués djipi02 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Merci les gars mais c est vraiment énervant cette longue attente Citer
Habitués djipi02 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!! Citer
Habitués Toad Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!! Cool !!!! Djipi02. encore un dernier effort la ligne d'arrivee est proche pour toi et pour les autres aussi. ne lachez pas les gars Citer
Habitués djipi02 Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!! Cool !!!! Djipi02. encore un dernier effort la ligne d'arrivee est proche pour toi et pour les autres aussi. ne lachez pas les gars Citer
fadila françois Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 fadila je suis nouvelle sur le site. je vous trouve très intéressant, ce que vous faites là , aide beaucoup. je vous souhaite du courage pour attendre l `être aimé. Moi, je suis au québec , je viens d`envoyer le dossier de mon mari qui se trouve à dakar à Mississauga. Je n`ai pas envoyé d`examen médical, mais je vois que vous parlez de première visite `médicale, pensez-vous que ça peut causer un problème. Citer
fadila françois Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 fadila, je fais un mauvais clic, je vais avoir 3 ans au québec Citer
Habitués Toad Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 fadila je suis nouvelle sur le site. je vous trouve très intéressant, ce que vous faites là , aide beaucoup. je vous souhaite du courage pour attendre l `être aimé. Moi, je suis au québec , je viens d`envoyer le dossier de mon mari qui se trouve à dakar à Mississauga. Je n`ai pas envoyé d`examen médical, mais je vois que vous parlez de première visite `médicale, pensez-vous que ça peut causer un problème. je pense que c'est l'un des documents demandes par CIC. donc ca doit en principe etre inclus dans ta demande sinon il risque te renvoyer ta troussse de demande. Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Fadila, bienvenue sur cette page. Tel qu'il est mentionné dans les documents, il faut envoyer les résultats médicaux. Ainsi, maintenant, si vous n'avez pas fait cette démarche, le bureau de Mississauga pourrait vous renvoyer le dossier. Citer
fadila françois Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Merci beaucoup pour votre réponse, c`est une erreur de ma part. Est ce quelqu`un peut m`expliquer , comment faire pour passer l`examen médical à dakar, première visite, y `atil des formulaires pour ça. Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Oui, il faut se référer à l'Appendice A de mémoire. Il faut le formulaire IMM1017. Sur le site de CIC, il y a la liste des médecins. Ainsi, à Dakar, il y en a trois de mémoire. Citer
fadila françois Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 merci encore Toad et enattendantmadouce pour vos informations Citer
Habitués Toad Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 merci encore Toad et enattendantmadouce pour vos informations pas de quoi. n'hesites pas si tu as d'autres questions Citer
O!_mon_attente Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Salut tout le monde, Je voudrais savoir apres la reprise de la visite medicale, on envoie aucun dossier a Dakar qui prouve qu'on a fait la visite? En gros la clinique envoie les resultats a Paris et nous on fourni rien a dakar comme on l'avait fait pour mississauga? Je pose cette question car dans les documents qu'ils demandent il est coche aussi visite medicale or la clinique dit qu'elle n'a aucun papier a remettre au client...pouvez vous m'eclairer dessus pour ceux qui ont deja refait la visite pour leur famille ? Merci Citer
Messages recommandés