Habitués nadineladouce Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Parrainage je m'installe à Ontario Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 15 hours ago, nadineladouce said: Parrainage je m'installe à Ontario Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Peut-on connaitre tes stats ou alors le temps que ton parrainage a mis. Ton parrain est-il en Ontario ? Merci Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Mes statistiques sont plus haut j'ai mis 10 moisEnvoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Oui Ontario Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Demande approuvée ce jour. Nous attendons le retour de passeports. Bonne chance à tous. Merci pour vos différents soutiens Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 43 minutes, sorelconsty a dit : Demande approuvée ce jour. Nous attendons le retour de passeports. Bonne chance à tous. Merci pour vos différents soutiens Félicitation. La seule impression que nous avons est que les autres provinces et entrée express sont traiter rapidement par rapport à TQQ au niveau de BVC ? Est-ce juste lié au nombre de demande soumises ? Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonsoir la famille, Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF. Comme ça me rend dingue. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 13 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir la famille, Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF. Comme ça me rend dingue. Bonsoir @WENDYR t'inquiète ça va venir. Ils t'ont envoyé une correpondance pour la reception de ton dossier. Le reste va suivre on est en mode attente et patience moi je suis à pratiquement 12 mois du federal Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 14 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir la famille, Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF. Comme ça me rend dingue. Slt j'ai comme l'impression que c'est parce que les bureaux responsables du traitement de nos demandes n’ont pas encore été assignés que les les traitement n'ont pas encore commencé sur ECAS. Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonsoir Tabanet, je suis d'accord pour la patience mais c'est quant il débute traitement là où je suis je ne sais pas si ma demande est de Dakar où Sydney tu vois. Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Ce qui veut dire que nos demande planent dans les aires pas de dépotoirs pour les entasser. ça me fou trop les boules. En principe à pareil moment on devrait être situé. Mais non au lieu de ça c'est silence cimetière. Avec la technologie on souffre toujours avec un dossier. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 3 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir Tabanet, je suis d'accord pour la patience mais c'est quant il débute traitement là où je suis je ne sais pas si ma demande est de Dakar où Sydney tu vois. Moi par contre je viens d'avoir la confirmation que mon dossier n'est pas à Dakar malgré le fait que Dakar m'a donné les instructions pour l'ajout de mon enfant à ma demande RP. Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Demande approuvée ce jour. Nous attendons le retour de passeports. Bonne chance à tous. Merci pour vos différents soutiens Félicitation quel pays Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 C'est bien que tu ais reçu un signe de vie de leur part; à ce stade pendant combien de temps nous allons demeurer sur le banc de l'attente à envier les autres libérés. Que Dieu nous vienne en aide on a trop besoin de lui qu'il se manifeste pour qu'on puisse rendre témoignage. trop c'est trop. Taniabk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Wendyr nous sommes tous passer par la Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Un jour tu auras le sourire car j'ai fais 10 mois d'attente Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Que Dieu t'entend merci bonne intégration surtout à vous et à votre famille. A bientôt pour les bonnes nouvelles alors. Citer
Taniabk Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 5 minutes ago, nadineladouce said: Un jour tu auras le sourire car j'ai fais 10 mois d'attente Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah oui ? C'est quoi tes stats ? Moi je suis à 8 mois.... C'est long !! Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Dépôt le 9 août 2017Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Taniabk Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 11 minutes ago, nadineladouce said: Dépôt le 9 août 2017 Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com Wowww!! Ils abusent ils doivent réduire le délais à moitié. Maximum 6 mois. 10 mois sans sa moitié c'est incroyable! Ce sont nos maris ou femme après tout. Notre famille !!! Tout le monde se plaint de Trump qui divise les familles mais ce n'est pas facile aussi pour nous qui sommes divisé de nos familles pour X nombres de mois ... Citer
Messages recommandés