Bonine Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Silence cette semaineEnvoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Le 19/03/2018 à 10:04, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Quoi de neuf au bvc de dakar. @AmiJesus tjrs pas de nouvelles? Bonjour@ le fils, mon frère je n'ai pas de feedback de Dakar,dans 3 minutes leur bureau sera fermé pour Today,l'espoir fait vivre, demain sera meilleur peut être, sait on jamais. Merci Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 48 minutes, AmiJesus a dit : Bonjour@ le fils, mon frère je n'ai pas de feedback de Dakar,dans 3 minutes leur bureau sera fermé pour Today,l'espoir fait vivre, demain sera meilleur peut être, sait on jamais. Merci Oui mon frère on garde tjrs espoir je suis sûre si Dieu le veut qu on l aura cette semaine. Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 On 07/12/2017 at 8:01 PM, MALEP said: c'est un mail que l'IRCC t’envoie en joignant un fichier qui te détaille les services gratuits au quel ta famille et toi peuvent déjà bénéficier avant d'arriver au canada moi je pense que ke tout les immigrants ont droit à cela. bref voila le message pour ceux qui veulent lire Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada. Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à : • vivre et travailler au Canada; • faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice et certificats professionnels au Canada; • prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique; • prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les communautés francophones. Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits. N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications. IMM 5801F (10-2017) Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR). Sincèrement, Bsr, j' aimerais savoir si quelqu' un a deja reçu simultanement la lettre pour les services gratuits, et reçu aussi une invitation pour s'inscrire au SIEL ( services d'integration en ligne. Merci Citer
feza Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Bjr tout le monde! C'est aujourd'hui que s'arrête mon périple! J'ai retiré mon passeport cet après-midi! Mes statistiques: Dépôt dossier Mississauga: le 22/08/2017 VM: le 18/10/2017 Brune: le 26/01/2018 Envoi passeport: le 29/01/2018 Visa émis: le 13/03/2018 Retrait passeport: le 21/03/2018 Bon courage à tous ceux qui attendent encore! Peu importe la longueur de la nuit le jour fini toujours par se lever! Que Dieu nous bénisse tous! Mincloe, Lottie26 et Lefils ont réagi à ceci 3 Citer
feza Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 à l’instant, feza a dit : Bjr tout le monde! C'est aujourd'hui que s'arrête mon périple! J'ai retiré mon passeport cet après-midi! Mes statistiques: Dépôt dossier Mississauga: le 22/08/2017 VM: le 18/10/2017 Brune: le 26/01/2018 Envoi passeport: le 29/01/2018 Visa émis: le 13/03/2018 Retrait passeport: le 21/03/2018 Bon courage à tous ceux qui attendent encore! Peu importe la longueur de la nuit le jour fini toujours par se lever! Que Dieu nous bénisse tous! @AmiJesus ton tour est proche! @Lefils bon courage, le bout du tunnel n'est plus loin.. Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 7 minutes, feza a dit : @AmiJesus ton tour est proche! @Lefils bon courage, le bout du tunnel n'est plus loin.. Plein succès à toi ma soeur et quevive vos retrouvailles . Merci beaucoup . Lefils et feza ont réagi à ceci 2 Citer
jjustgood Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 @AmiJesus as tu pensé à contacter l’ambassade pour en savoir plus concernant la durée du passeport de ta parrainée dans leurs locaux? La majorité de ceux ou celles qui avaient reçu la ebrune la même période que toi ont presque tous récupéré leurs passeportsEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 13 heures, jjustgood a dit : @AmiJesus as tu pensé à contacter l’ambassade pour en savoir plus concernant la durée du passeport de ta parrainée dans leurs locaux? La majorité de ceux ou celles qui avaient reçu la ebrune la même période que toi ont presque tous récupéré leurs passeports Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut jjustgood , J'ai demandé les notes électroniques depuis le 27 février, jusqu'à présent j'ai pas de suites, sinon nous travaillons spirituellement et le Seigneur va nous exaucer la semaine prochaine. Bon week -end à tous. Tabanet et jjustgood ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 13 heures, jjustgood a dit : Dossier approuvé en ligne tantôt. Merci seigneur Lefils, jjustgood et Mincloe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 24 mars 2018 Habitués Posté(e) 24 mars 2018 Enfin felicitation AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
feza Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Le 3/23/2018 à 17:08, AmiJesus a dit : Felicitations @AmiJesus!! Contente pour toi!! AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour tout le monde Quoi de neuf à Dakar? Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Salut à tous aujourd'hui j'ai passé mon entrevue et tout s'est bien passé merci à ceux qui m'ont encourager grâce à leurs conseils Lefils et Jsk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y a 19 minutes, nadineladouce a dit : Salut à tous aujourd'hui j'ai passé mon entrevue et tout s'est bien passé merci à ceux qui m'ont encourager grâce à leurs conseils Citer
pablo2006 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Salut à tous aujourd'hui j'ai passé mon entrevue et tout s'est bien passé merci à ceux qui m'ont encourager grâce à leurs conseils Félicitations Nadine!Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 4 heures, pablo2006 a dit : Félicitations Nadine! Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
jjustgood Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Salut jjustgood , J'ai demandé les notes électroniques depuis le 27 février, jusqu'à présent j'ai pas de suites, sinon nous travaillons spirituellement et le Seigneur va nous exaucer la semaine prochaine. Bon week -end à tous. Salut@AmiJesusAs-tu les nouvelles du passeport?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Nous avons recu la demande d'envyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Nous avons recu la demande d'envyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Tes statistiques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés