Taniabk Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 1 hour ago, daouda2012 said: Merci beaucoup @Lefils, non on ne reçois pas d'email mais sur le ecas c'est noté , et sur la CléGC aussi on voit la durée du visa de ton visa de RP aisi que tous les détails. Pourrais tu nous montrer un appercu stp ? Bien-sûr en couvrant tout tes informations personnels. Citer
Dahl15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 4 hours ago, daouda2012 said: 5 hours ago, daouda2012 said: Bonsoir, Demande approuvée aujourd'hui, merci à tous et bonne chance pour la suite. Félicitations daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Pourrais tu nous montrer un appercu stp ? Bien-sûr en couvrant tout tes informations personnels. Bonjour @Taniabkvoici les informations demandées, date d'expiration c'est la date d'expiration de ton VISA ça commence à la date où tu as fait ta visite médicale par exemple si ta VM c'est le 06 mars 2018 ton visa que tu va recevoir expire le 06 mars 2019 tout le reste ce sont les informations qui sont sur ton passeport ainsi que le numéro de ton UIC et Numéro du document qui est le numéro de ton Visa je crois. Taniabk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour @Taniabkvoici les informations demandées, date d'expiration c'est la date d'expiration de ton VISA ça commence à la date où tu as fait ta visite médicale par exemple si ta VM c'est le 06 mars 2018 ton visa que tu va recevoir expire le 06 mars 2019 tout le reste ce sont les informations qui sont sur ton passeport ainsi que le numéro de ton UIC et Numéro du document qui est le numéro de ton Visa je crois. Félicitations daouda2012, votre passeport a fait combien de temps à Dakar svp ! Merci daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour @Taniabkvoici les informations demandées, date d'expiration c'est la date d'expiration de ton VISA ça commence à la date où tu as fait ta visite médicale par exemple si ta VM c'est le 06 mars 2018 ton visa que tu va recevoir expire le 06 mars 2019 tout le reste ce sont les informations qui sont sur ton passeport ainsi que le numéro de ton UIC et Numéro du document qui est le numéro de ton Visa je crois. Toutes mes félicitations @daouda2012 votre passeport a fait combien de temps labas au bvc de dakar ? Taniabk et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations daouda2012, votre passeport a fait combien de temps à Dakar svp ! Merci depuisle 27 octobre mes passeports sont à Dakar je lai mentionné sur ma signature Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 depuisle 27 octobre mes passeports sont à Dakar je lai mentionné sur ma signature Merci j arrivais pas voir ta signature @daouda2012. T as dis tes passeports. Est ce un parrainage ? Merci Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Merci j arrivais pas voir ta signature @daouda2012. T as dis tes passeports. Est ce un parrainage ? Merci oui mes passeport (le mien, ma femme et mon enfant),non c'est pas un parrainage mais CSQ+Fédéral Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Decision prise sur ecas dimanche 4Mars et demande approuvée le 5 Mars Dieu soit loué mes stats sont dans le tableau de delai Pluie de IVM/Brune/visa a tous ceux en attente feza, daouda2012 et Mincloe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Decision prise sur ecas dimanche 4Mars et demande approuvée le 5 Mars Dieu soit loué mes stats sont dans le tableau de delai Pluie de IVM/Brune/visa a tous ceux en attente Toutes mes félicitations mon frère et bienvenue Alexkka1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 10 minutes ago, daouda2012 said: Toutes mes félicitations mon frère et bienvenue MERCI frère ? Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Toutes mes félicitations mon frère et bienvenue Félicitations le frère @Alexkka1 on dirait que Dakar a sorti la grosse artillerie...ouff de soulagement. Aux suivants!!! Mincloe, Alexkka1 et Taniabk ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 oui mes passeport (le mien, ma femme et mon enfant),non c'est pas un parrainage mais CSQ+Fédéral Ok merci.. pour moi c est du parrainage. Et j'attend tjrs cette decision daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 7 hours ago, Lefils said: Ok merci.. pour moi c est du parrainage. Et j'attend tjrs cette decision Courage Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour tout le monde Quoi de neuf Dakar ? Pas de nouvelle aujourd'hui ? Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour tout le monde, La semaine vient de s'achever sans aucun visa de parrainage du côté de Dakar, c'est vraiment triste. J'aimerais savoir svp combien de temps le crdv prend pour livrer les documents à l'ambassade, le crdv de la R. D. du Congo nous a donné un lien de suivi en ligne qui ne fonctionne toujours pas ,quand on les appelle, ils disent attendez le mail de retour des documents et c'est depuis le 30 janvier que les documents ont été déposés chez eux, now on ne sait si réellement Dakar a nos documents, j'ai vraiment besoin de votre expérience, vous qui avait utilisé les crdv de différents pays. Merci et bon week end Citer
Taniabk Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 10 minutes ago, AmiJesus said: Bonjour tout le monde, La semaine vient de s'achever sans aucun visa de parrainage du côté de Dakar, c'est vraiment triste. J'aimerais savoir svp combien de temps le crdv prend pour livrer les documents à l'ambassade, le crdv de la R. D. du Congo nous a donné un lien de suivi en ligne qui ne fonctionne toujours pas ,quand on les appelle, ils disent attendez le mail de retour des documents et c'est depuis le 30 janvier que les documents ont été déposés chez eux, now on ne sait si réellement Dakar a nos documents, j'ai vraiment besoin de votre expérience, vous qui avait utilisé les crdv de différents pays. Merci et bon week end Boff il ne faut pas dire aucun. Ce n'est pas tout le monde qui a fait une demande de parrainage qui se retrouve sur ce blog ! Ce qui est sûre nous sommes tous dans le système donc les choses peuvent avancer lentement mais sûrement donc prenons notre mal en patience. Ça va aller la famille ? Citer
jjustgood Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour tout le monde, La semaine vient de s'achever sans aucun visa de parrainage du côté de Dakar, c'est vraiment triste. J'aimerais savoir svp combien de temps le crdv prend pour livrer les documents à l'ambassade, le crdv de la R. D. du Congo nous a donné un lien de suivi en ligne qui ne fonctionne toujours pas ,quand on les appelle, ils disent attendez le mail de retour des documents et c'est depuis le 30 janvier que les documents ont été déposés chez eux, now on ne sait si réellement Dakar a nos documents, j'ai vraiment besoin de votre expérience, vous qui avait utilisé les crdv de différents pays. Merci et bon week end Est ce que le status de la demande a changé en ligne?Est ce que tu avais été signifié de la fin de la vérification des antécédents ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour tout le monde, La semaine vient de s'achever sans aucun visa de parrainage du côté de Dakar, c'est vraiment triste. J'aimerais savoir svp combien de temps le crdv prend pour livrer les documents à l'ambassade, le crdv de la R. D. du Congo nous a donné un lien de suivi en ligne qui ne fonctionne toujours pas ,quand on les appelle, ils disent attendez le mail de retour des documents et c'est depuis le 30 janvier que les documents ont été déposés chez eux, now on ne sait si réellement Dakar a nos documents, j'ai vraiment besoin de votre expérience, vous qui avait utilisé les crdv de différents pays. Merci et bon week end Oui malheureusement aucune nouvelle de leur part..esperons que la semaine prochaine sera la bonne.. je les ai envoyé plusieurs emails sans réponse.ca 9 mois qu ils ont le passeport de ma femme et 1mois pour ma fille..c est trop stressant. Citer
Messages recommandés