jawad2211 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je viens d'emmenager hier soir dans mon nouvel appartement avec ma femme et mon fils de 18 mois. Lorsque nous avions visiter l appart tout nous paraissait bien, alors nous avons decider de signer un contrat de sous location pour 5 mois. Hier soir apres avoir tout demenager nous avons remarque que le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain et la chambre de notre garcon et qu'il y avait meme une chaufrette dans sa chambre. Les autres chauffages fontionnent mais pour ressentir de la chaleur il faut mettre sa main dessus, mais sans avoir peur de se bruler.... Nous avons donc pratiquement dormir dans un frigo et mon fils a meme attrape un coup de froid. A la premiere heure j'ai contacter le proprio et il m'a envoyer un de ces employes pour purger les chauffages, en nous disons qu'il faut attendre plusieurs heures pour voir le resultat... J'ai vraiment peur de m'etre fait avoir et d'avoir prit se contrat sans profiter du chauffage. Il fait a peine 19 degres dans le salon et notre chambre. Et 15 degres dans la salle de bain et la chambre du petit ! Sans compter qu'il fasse utiliser la chauffrete pour augmenter la temperature, je vous raconte pas la facture salee d'electricitee que nous allons avoir !!! Nous payons 800 dollars pour ca !! je trouve ca grave. Le proprio semble s'en moquer royalement ! Je voudrais vraiment partir mais je suis bloque par ce contrat de sous location ! J'aimerai avoir des conseils.. Si je pars que vais je risquer ? Est il possible de briser ce contrat ? Merci pour votre aide Modifié 31 janvier 2012 par jawad2211 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Je te suggère de contacter la Régie du Logement du Québec www.rdl.gouv.qc.ca jawad2211 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Même si tu pouvais le briser, tu ne trouverais pas une autre location si vite. Le mieux est de régler cela avec l'ancien locataire. Contacte-lui si tu peux et demande-lui s'il a eu de problèmes avant et ce qu'il a fait pour les régler avec le proprio. En attendant, vous n'avez pas d'autre choix que de coucher votre enfant dans votre chambre sinon il va être malade. jawad2211 a réagi à ceci 1 Citer
jawad2211 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Si je peux retourner dans mon ancienne location le temps de trouver quelque chose, la proprio est sympa et est prete a me depanner. J'aimerai juste savoir si je prend un risque ou non de partir, de briser le bail... Citer
Habitués Immigration Posté(e) 2 février 2012 Habitués Posté(e) 2 février 2012 Le proprio semble s'en moquer royalement ! Voir http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/reparations.pdf Vous parler de ''sous-location'' ce qui veut dire qu'une autre personne que vous est le titulaire du bail. En d'autre mots, on peut avoir le proprio, le locateur (titulaire du bail et personne qui demeure pleinement responsable de toutes les obligations du bail) et le sous-locateur. Pour en savoir plus voir http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/ceder.pdf Citer
Messages recommandés