Habitués Tchoupy Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Salut,Suite à une communication téléphonique avec un service de fret aérien..je me suis posé une question ...un peu bête mais bon!Nous partons le vendredi 8 octobre et arrivons à Montréal à 20h50 ..et bien entendu nous ne saurons pas récupérer nos bagages envoyés par fret ce jour-là..mais ce qui m'embête c'est que le jour ouvrable suivant est le lundi 11 octobre et c'est thanksgiving..c'est un jour férié légal...ou un jour comme les autres???Nous ne comptons pas quitter Montréal pour Québec sans nos affaires expédiées..sinon nous serons obligés de revenir quelques jours plus tard!Merci de me dire si je dois m'attendre à porte close ou pas.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 je pense que les douane seront ouverte Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 non , c'est un jours férié...de plus, les douanes tiennent du fédéral...Sarmi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Ben va falloir s'organiser autrement...j'ai envoyé un mail à la société pour savoir comment cela se passerait...et ils m'on répondu que je devais leur donner plus d'info afin de contacter leur représentant à Montréal ..pour voir comment faire et si c'est possible de transférer le tout sur la ville de Québec direct...on va voir ce qu'ils proposent!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Salut, Ma chère Tchoupy, au lieu de te contenter de réponses comme "je pense que" ou "ça s'peut que", je te conseille vivement d'appeler sur la page que voici: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/contact/district/quebec-f.htmlpour avoir une vraie réponse. Parce que sinon, tu risques de galérer pas mal si tu ne peux pas programmer à l'avance ton arrivée au Qc.Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Merci beaucoup pour le lien Phil..je vais aller jeter un oeil là-bas totu à l'heure!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés