Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Suite à une communication téléphonique avec un service de fret aérien..je me suis posé une question ...un peu bête mais bon!

Nous partons le vendredi 8 octobre et arrivons à Montréal à 20h50 ..et bien entendu nous ne saurons pas récupérer nos bagages envoyés par fret ce jour-là..mais ce qui m'embête c'est que le jour ouvrable suivant est le lundi 11 octobre et c'est thanksgiving..c'est un jour férié légal...ou un jour comme les autres???

Nous ne comptons pas quitter Montréal pour Québec sans nos affaires expédiées..sinon nous serons obligés de revenir quelques jours plus tard!

Merci de me dire si je dois m'attendre à porte close ou pas.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je pense que les douane seront ouverte unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

non , c'est un jours férié...de plus, les douanes tiennent du fédéral...

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Ben va falloir s'organiser autrement...j'ai envoyé un mail à la société pour savoir comment cela se passerait...et ils m'on répondu que je devais leur donner plus d'info afin de contacter leur représentant à Montréal ..pour voir comment faire et si c'est possible de transférer le tout sur la ville de Québec direct...on va voir ce qu'ils proposent!!! tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy

Posté(e)

Salut,

Ma chère Tchoupy, au lieu de te contenter de réponses comme "je pense que" ou "ça s'peut que", je te conseille vivement d'appeler sur la page que voici: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/contact/district/quebec-f.html

pour avoir une vraie réponse.

Parce que sinon, tu risques de galérer pas mal si tu ne peux pas programmer à l'avance ton arrivée au Qc.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour le lien Phil..je vais aller jeter un oeil là-bas totu à l'heure!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif