vodas Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 salut! donc voila j'aimerais savoir, comment contacter un ordre professionnel ou comment le trouver, par ex en ontario ou en alberta, dans le domaine de la construction, est-ce qu'ils ont tous le même nom du style "ordre professionnel de la construction" ou bien ce sont des associations ou quoi?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 janvier 2012 Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 il n'y en a pas... seulement au Québec il y a l'existence de la CCQ. Citer
vodas Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) 17 janvier 2012 ok merci mais alors pourquoi une personne qui travaille au service immigration a l'ambassade, m'a dit qu'en attendant la résidence permanente si je trouve un emploi faut d'abord que je contacte l'ordre professionnel de la région qui me donnera un accord puis ensuite j'aurais un permis travail temporaire ?? Citer
Messages recommandés