dlmt Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, j'ai vu que le domaine de formation "Génie informatique et de la construction des ordinateurs" donnait des points. Mais, je ne sais pas si c'est uniquement au niveau "matériel" ou aussi logiciel. j'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et de l'expérience en développement de logiciels. ma question est ce que la conception/développement de logiciels peut rentrer dans le domaine "Génie informatique et de la construction des ordinateurs" ou pas. parce que cela peut être considéré par est ce que quelqu'un a été das cette situation ou a des informations ? Merci pour vos réponses... Citer
Habitués Lady Posté(e) 15 janvier 2012 Habitués Posté(e) 15 janvier 2012 tu as vu dans les équivalences de diplômes étrangers par rapport aux dipômes québecois? ca peut te donner une idée. Citer
dlmt Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 ou, mais, c'est pas assez precis. j'ai aussi vu les codes cnp, ca peut comme ca peut pasetre consdéré pareil. c'est pour cela que j'ai demandé si quelqu'unetait dans le meme cas (qui passe par hasard sur ce foum) s'il a recu des points ou pas. Citer
Messages recommandés