Aller au contenu

Asile et Parrinage tres Urgent besoin d'aide svp urgent


Jordan123

Messages recommandés

bonjours j'ai vraimment besoin de vos conseil je vais essayer d'etre bref en esperant d'avoir des conseils selon vos experiences je suis un africain et je suis au quebec depuis 2009 a mon arriver j'ai fais une demande d'asile et fin 2009 plus tard j'ai rencontrer une fille (canadienne) et nous somme tomber amoureux...En 2011 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville debut 2011...

Mi 2011 on me convoque a immigration pour ma demande d'asile j'y vais je raconte mon histoire vecu en afrique decision du juge demande d'asile rejeter je ne fais pas de recours 2mois plus tard en tjrs en 2011 je recoit mon CSQ pour le parrinage de ma femme(enfin une bonne nouvelle) voici maintenant le probleme je recoit en janvier 2012 une lettre de ASFC (agence frontalier du quebec)me disant de me presenter ds sous peu pour une mise a jour de mon dossier et si je suis eligile pour une demande de ERAR!!!(examen de risque avant renvoi)

j'ai immediatement vue 2 consultant en immigration mais il ont des reponses differente et je suis tres confu

une avocate me dis de me presenter et de faire si on me demande le ERAR

l'autre me dis d'aller retirer tout avant la date de ma convocation avec ASFC

1)Alors ma question es que dois je faire ou si je me presente es que il peuvent me deporter ayant un CSQ et aussi une demande de parrinage en cours

2) es t'il tard d'annuler ma demande d'asile et quelle seront les consequence

Aidez moi svp ttes petite information me sera utile vraimment Encore a tous ceux ou celle qui vont reponde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur,

Cela ne sert à rien d'ouvrir des tas de fils comme cela.

Vous n'aurez pas plus de réponse ou des réponses différentes à ce qui a déja été répondu sur l'autre fil.

Évidemment qu'il vous faudra vous présenter à toutes convocations !!!!!!

Ne pas le faire vous mettrais dans une situation difficile.

Il faut au contraire faire preuve de collaboration et de transparence.

Effectivement, l'étude de votre dossier comme demandeur d'un statut de réfugié suivra son cours, et ce, même si vous avez fait une demande de parrainage.

Donc, c'est un peu comme si la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche et vice-et-versa.

Par conséquent, il vous faudra donc amener avec vous les preuves à l'effet que vous êtes en attente d'une décision pour un parrainage lors de cette convocation.

Cependant, il est possible que, si votre statut de réfugié est révoqué, vous ayiez à attendre le résultat de votre demande de parrainage, dans votre pays d'origine.

Bref, soyez prêt à tout.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

MERCI A VOUS MADAME pour votre reponse effectivement j ai du payer chere pour avoir un avocat tres competent qui ma suggerer de prendre le ERAR car le refuser m aillais me causer d'autre soucis merci et d'ici peu je recevrai mon accord de principe du parrainage Merci car le delai es arriver pour avoir une reponse de vegerville !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement