Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ooohhh lalala,c est une belle journee aujourd'hui k de brunes....CONGRATULATION man et bon courrage Citer
Habitués chara Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Félicitation, bonne chance pour la suite... Citer
Habitués dalise Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Félicitations Manu ! Ca vous fait partir quand tout ça ? Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Une femme brune Ca vaut de l'or au Congo.Felicitations Citer
Habitués Gilus Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Sacré parcours l'ami. Dossier bouclé en moins d'une année! C'est vraiment super et nous partageons ta joie. Merci aussi de penser à nous autres qui attendons toujours. Bonne Chance pour la suite. A+ Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 FELICITATION mon angeJe te dis a tres vite alors Bisous a toi et a la belle Ninou qui se languis de revoir tout le monde la bas Merci a toi mon ange Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ohohohoho !!!Manu73 c'est avec beaucoup de retard que je t'envoie mes sincères félicitations pour ton visa ! Sorry, mais j'avais de gros porblèmes d'ordi, alors les messages c'était vraiment pas évident de les envoyer ! On est jumeaux de lettre brune ! Encore : Bravo !Et peut-être à bientôtMaïder Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 hello manutoutes mes félicitations à toi!!!, oups à vous!dis moi ça se fête ça!!!! Citer
Messages recommandés