Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour a tousVoila cela fait quelque année que j aimerai m expatrié et ceci depuis mon service millitaire, y a quelque temps j ai des ami qui m ont dit vouloir aller au canada ( plus simple car francophonie)Et j ai commencer a faire le tour de la question en effet c est un pays qui me parait tres sympas.Je suis tomber par hazard sur le site ou j ai pu m apercevoir qu il etait plus que complet mais j ai po internet au taf alors j ai commander le livre de laurence tout a l heure afin de continuer ma documentation au taf J espere qu au fil de mes question d une part je ne vous ennuirai pas trop et que mes demarche pourront se faire pour le moment je n ai rien engager car j ai lu qu il fallait une forte somme pour pouvoir partir or je ne la possede pas encore.Je pense faire d abord une visite touristique afin de me faire une idée est ce une bonne idée ??Voila sinon j ai 30 ans je travail actuellement dans la securitée ( j ai effectué 2 ans au sein de la gendarmerie francaise ca aide lol ), Mais j ai beaucoup travailler en interim et je pense me servir de mon dossier d interimaire au canada etant donnée que manpower existe aussi la-bas.Ps: j espere avoir poste au bon endroit Ps 2: Pas la console. J ai remarque qu il y avait une super ambiance ici Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 BIENVENUE à toi parmis la grande famille du forumN'hésite pas à poser pleins de questions, à regarder dans les FAQ et les vieux post.Pour ce qui est du voyage touristique c'est fortement recommendé et en plus ça te rapportera des point dans ton dossier.Ce que tu peux déjà faire, sans engagement c'est de tester ton admissibilité en ligne, pour voir si tu aurais assez de points pour faire ta demande de DCS. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenu à toi !Pour le voyage touristique même pensé que Nat (elle a été plus rapide que moi!) Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenu ici ! Tu trouveras en effet beaucoup de réponses à tes questions dans les FAQ et en fouinant sur le site et pas de soucis si le sujet a déjà été évoqué, tu trouveras toujours une bonne âme pour te répondre.T'as plus qu'à aller sur le site immigration Québec et faire l'évaluation en ligne et c'est parti pour la grande aventure.. Nuit Bleue Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenue !!Perso j'ai reçu le livre de Laurence Samedi et j'ai tout luuuutt!C'est une mine de renseignements si tu n'as pas internet!Par contre si tu peux investir pour l'avoir chez toi le quebec foisonne de site en tout genre qui te permettrons de répondre à tes questions au fur et à mesure !J'ai même commander des brochures sur www.bonjourquebec.com et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans le lot la carte routière officielle du quebec (je ne l'avais pas trouver en france )Voila bonnes recherches à toi et pleins de bisouxxx Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 BIENVENUE à toi Benvenuto, herzliche Willkommen, welcome Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenue...tu vas voir les petits nouveaux sont toujours bien accueillis Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bienvenue ltiray (heu, ça veut dire quoi ?) Citation tu vas voir les petits nouveaux sont toujours bien accueillisHé oui, c'est une grande famille que ce forum Citation Je suis tomber par hazard sur le site ou j ai pu m apercevoir qu il etait plus que complet mais j ai po internet au taf alors j ai commander le livre de laurence tout a l heure afin de continuer ma documentation au taf T'as raison, c'est aussi le site que j'ai trouvé le plus fourni en renseignements (une mine d'or ). Si tu y ajoute le livre de Laurence, t'es bien parti Et surtout, n'hésite surtout pas à poser des questions, même si elles te paraissent "farfelus" . Tu aura toujours une réponse pertinante. C'est ça la magie du forum.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Je vous remerci de votre acceuil J ai une petite kestion est il bon de faire une demande de PVT ( je suis pas sur du terme ) afin de se faire une idée de ce qu est la vie au canada .Et une fois sur place voir pour demander a y rester ( devenir resident permanent en fait ) , est ce une demarche plus simple ou plus compliqué ?????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 tout est possible, regarde le lien suivant:http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7100&hl= Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Citation Merci tu est geniale ben ça y est je suis toute rouge, c'est malin Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue!!!Avec ce forum et le livre de Laurence, tu es très bien équipé pour ta future immigration.A+ Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue !!! Tu es arrivé sur le bon forum !!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Absolumentstef a dit : Bienvenue !!! Tu es arrivé sur le bon forum !!! Bienvenue à toi sur ce forum!!!!PS: Absolument Steph, tu n'as pas d'autres photos que Dalida?????alex le farceur Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Citation PS: Absolument Steph, tu n'as pas d'autres photos que Dalida?????C'est une critique Alex ??? Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Mais non Steph !!!!Tu sais bien ce que l'on dit: Qui aime bien chatie bien Bises a toi!Alex Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Bon bah j'préfère !!! ... Quel farceur cet Alex Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 J'ajoute tout de même que mes photos proviennent du site "DALIDA CANADA"; Un site crée par des québecois ;-) ... Donc c'est pas du hors sujet !!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue Itiray.N'hésites pas pour les questions, on est tous là pour s'aider.PS : Ab'stef on était habitués à ce que tu changes régulièrement de photos... ça y est t'es installé dans ta routine, tranquille pépère !!! Allez, j'te bise va ! Citer
Messages recommandés