zillion Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Petite question concernant les visa temporaire vs visa permanent. Suite à Destination Canada, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs entretiens avec des sociétés canadienne. Une d'entre elles en Ontario vient aujourd'hui de me proposer un contrat, Yesss. Grâce à ce contrat, si j'ai l'accord de l'ambassade, je vais pouvoir partir avec un visa temporaire. Mon but est de rester au Canada ( Ontario ou autres provinces ) Je comptais une fois sur place faire les démarches pour avoir un visa permanent. Mais, le hic, c'est que sur le contrat il est marqué que c'est un contrat de 3 ans. ( La Société m'a dit oralement que c'était renouvelable ) Vu que c'est un contrat "temporaire" existe t il pour moi un moyen d'obtenir un visa permanent une fois sur place ??? Je suis Hyper content ( et c'est peu de le dire ) mais j'ai aussi peur de devoir retourner en Belgique après 3 ans, ce qui n'est vraiment pas le but. Merci bcp pour vos réponses. Bon Weekend ;-) Citer
Habitués Puda Posté(e) 11 janvier 2012 Habitués Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Petite question concernant les visa temporaire vs visa permanent. Suite à Destination Canada, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs entretiens avec des sociétés canadienne. Une d'entre elles en Ontario vient aujourd'hui de me proposer un contrat, Yesss. Grâce à ce contrat, si j'ai l'accord de l'ambassade, je vais pouvoir partir avec un visa temporaire. Mon but est de rester au Canada ( Ontario ou autres provinces ) Je comptais une fois sur place faire les démarches pour avoir un visa permanent. Mais, le hic, c'est que sur le contrat il est marqué que c'est un contrat de 3 ans. ( La Société m'a dit oralement que c'était renouvelable ) Vu que c'est un contrat "temporaire" existe t il pour moi un moyen d'obtenir un visa permanent une fois sur place ??? Je suis Hyper content ( et c'est peu de le dire ) mais j'ai aussi peur de devoir retourner en Belgique après 3 ans, ce qui n'est vraiment pas le but. Merci bcp pour vos réponses. Bon Weekend ;-) Ben oui tu peux faire ta demande de RP depuis l'Ontario. Il faut vérifier ce qu'ils vont te demander. Mais bon, attends peut-être déjà d'avoir passé 6 mois au Canada et tu verras si ça te plait Citer
Messages recommandés