Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon aujourd'hui je me suis décidée à annoncer à mon patron mon départ.

Je m'attendais à la grosse scène !!! "on a investit sur toi, tu as vu le temps de formation.... bla bla bla".

Alors là je m'explique que ce n'est pas parce que je n'aime pas le boulot que je m'en vais mais car le Canada est une opportunité. Il m'a répondu que c'est une bonne expèrience et que cela va m'apprendre beaucoup de chose. Bref super étonnée il me repond que pourquoi ne pas faire de cet évènement une opportunité. Il me dit donc qu'il va contacter nos agents au canada pour savoir s'ils peuvent m'embaucher ou me trouver du travail à Vancouver ou même au Quèbec. Bref j'étais sur les fesses (pour être polie). Il me souhaite de réussir et pourquoi pas de rester là ba si je m'y plais et me dit que si cela ne fonctionne pas de ne pas hésiter à le recontacter à mon retour. Selon les opportunités il me reprendrait. biggrin.gif

Bref je suis super contente et cela me rassure de plus en plus pour le début de mon PVT. laugh.gif

Je vous souhaite à toutes et tous d'avoir ce genre de réaction de la part de vos patrons. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est génial de pouvoir partir dans ces conditions, c'est exactement comme ça que ça s'est passée aussi pour moi. rolleyes.gif

Posté(e)

C'est marrant comme ils sont toujours gentils lorsqu'on annonce que l'on part ! laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Ben disons que notre traffic sur le Canada augmente notamment au niveau des effets persos alors c'est vrai que ça peut-être une bonne opportunité.

Et puis même s'il ne me met qu'en contact avec les boîtes c'est déjà ça. biggrin.gif

Posté(e)

Oui mais c'est quoi agent de transit???

Tu travailles pour All Bran???

Posté(e)

Super, un vrai soulagement de quitter les gens en très bons termes smile.gif