Aller au contenu

Bières à rabais pour les douaniers


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les immigrants et touristes qui emprunteront les aéroports et les postes de douane mais selon un média montréalais, les douaniers peuvent désormais avoir des bières à rabais dans les dépanneurs Couche-tard du Québec.

Ceci est possible suite à une entente avec la brasserie Labatt. Les policiers, pompiers, et agents correctionnels du Québec peuvent aussi profiter de ces réductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quand Laurence écrit "bierre à rabais"... n'y aurait-il pas comme second sens que la Labatt c'est vraiment de la bière à rabais... ce que j'aurais tendance à penser après en avoir goûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut quoi comme cursus pour devenir "Douanier" ? 

1- savoir dire: tabarnak , tes papiers

2- pouvoir boire de la bière et manger des beignets à volonté

3- avoir un Q.I. de 50 ou moins

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- savoir dire: tabarnak , tes papiers

Ha haha !!!! laugh.gif

Ca sent l'vécu là ! laugh.gif

Epervier t'es-tu fait pogner avec tout le vin que t'avais ramené de tes vacances en France ????? smile.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée...

Ca c'est une belle connerie. La stupidité pure!

Ridicule.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand Laurence écrit "bierre à rabais"... n'y aurait-il pas comme second sens que la Labatt c'est vraiment de la bière à rabais...

Ben voyons Nicoco, je ne pourrais pas être mauvaise langue comme cela ! wink.gif

Tu sais bien que les nord-américains parlent toujours au premier degré.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bière au premier degré c'est du soda huh.gif

laugh.gif

Non mais il faut le dire... le Québec a pleins de micro brasseries, donc, bon, la bière "commerciale"... bof bof... bon, je vais quand même pas être plus royaliste que le roi ?!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufti...i'vont être "chocolat" blink.gif (ou beurré si vous préférez!!!) après tous ces rabais..

Qui c'est qu'a pondu ça?

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

pas su résister smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Avec une variation sur le même thème, cela me fait penser à l'exonération d'impôt dont vont bénéficier les soldats canadiens en mission à l'étranger (je ne sais pas si c'est passé ou pas à Ottawa).

Je comprend l'intention louable derrière ça (même en période électorale), mais je trouve terriblement indécent vis-à-vis des autres pompiers, policiers etc qui eux aussi risquent leurs vies et même quotidiennement.

Bref, passons à autre chose dry.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les policiers, pompiers, et agents correctionnels du Québec peuvent aussi profiter de ces réductions.

Déjà que nos policiers ont des rabais pour l'achat de beignes et de café 24h/24 chez Dunkin' Donuts...

Beignes, café et bière... j'sais pas si on vit vieux à ce régime-là!!! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... ils vont gagner un dollar ou deux sur l'achat d'une caisse de 12 ou 24 ? ... Ouais, c'est peut-être un peu limite comme décision, je suis d'accord, mais c'est beaucoup moins scandaleux que :

- un employé d'EDF qui a son électricité payée par les contribuables, vu qu'il ne la paie pas !

- un employé SNCF qui a ses voyages en train payés par les clients et les contribuables, vu qu'il ne les paient pas ! Sans compter sa famille qui voyage AUSSI sur le dos des pauvres payeurs de taxes.

Ça c'est scandaleux ! mad.gif Là on ne parle pas d'un ou deux dollars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement