Aller au contenu

Québec, l'arnaque ?


emix

Messages recommandés

  • Habitués

Faut dire que les enfants français sont tellement des maudits français. tu sais avec le petit doigt en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de la loi sur les Indiens, plusieurs Canadiens sont en faveur de l'abolition de cette loi mais beaucoup d'Indiens s'y opposent car les Indiens ont des privilèges fiscaux dans les réserves ( pas de taxes, pas d'impôt ).

Les autochtones veulent aussi l'abolition de la loi, mais en échange des territoires pour pouvoir se développer et protéger leurs langues et cultures. Les Canadiens, eux, sont en faveur de l'abolition de la loi sans la moindre compensation. Les privilèges fiscaux, c'est la vieille chanson usée de toutes parts des idiots utiles du statu quo. Et on sait à qui profite le statu quo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de la loi sur les Indiens, plusieurs Canadiens sont en faveur de l'abolition de cette loi mais beaucoup d'Indiens s'y opposent car les Indiens ont des privilèges fiscaux dans les réserves ( pas de taxes, pas d'impôt ).

Les autochtones veulent aussi l'abolition de la loi, mais en échange des territoires pour pouvoir se développer et protéger leurs langues et cultures. Les Canadiens, eux, sont en faveur de l'abolition de la loi sans la moindre compensation. Les privilèges fiscaux, c'est la vieille chanson usée de toutes parts des idiots utiles du statu quo. Et on sait à qui profite le statu quo ...

Totalement faux. Les privilèges fiscaux, les autochtones y tiennent énormément. Et des territoires basés sur la race, c'est par définition raciste. C'est ce qu'on voulu faire les racistes partisants de l'apartheid en Afrique du Sud avec les bantoustans. Bref...

Les territoires basés sur la race, ça existe déjà au Canada et ça s'appelle des réserves. Tant que ça sert à aliéner des peuples ça te va. Mais lorsqu'on parle de les élargir pour s'y développer, économiquement et culturellement, là, tu es contre.

Il faut vraiment avoir un gros fossé entre deux oreilles pour donner des leçons aux Européens :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mckenzie lache nous avec ton front national tu n'as que ce mot là à la bouche,la france pour toi se limite à FN POURQUOI? cela te permet de calmer ta conscience envers une possible haine envers nous, c'est bien tu parles de l'histoire le gouvernement provisoire de Vichy se gouvernement à fait plus de mal au peuple français que les allemands car c'est lui qui nous vendait, ma mère a grandit sous les bombes les bottes allemandes et la police de vichy n'a pas été les meilleurs chose pour elle, quand je lis des têtes de noeud qui prennent ce qui les interesses de l'histoire pour pouvoir salir tout un peuple ça me fout la haine.

Moi mckenzie je n'est aucune haine envers le Canada,J'aime ce pays et poutant si je m'amusait tout comme toi à prendre les choses les plus dégeulasses de son histoire on le dépeindrait pas de la même manière.Et pour ton info le concept de préférence national était là bien avant le borgue .

Pour toi jerêve tu vivais ou en france que je rigole un coup tu nous dit que nous on aime pas les immigrés que l'on veut les foutres dehors va te promener à la courneuve st denis evry corbeil etc...... et tu vas voir qui vire qui va te promener dans les caves de mantes la jolie si tu en sort vivant je te paye un café. Il y a de la haine des 2 côtés les immigrers ne sont pas que des victimes et les français ne sont pas tous des bourreaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement