Habitués fares40 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, un ami a moi m'appelé pour accéléré l'envoi du dossier pour évité (projet de loi 2012) d’après mon ami le Québec prépare un projet de deux pointsl'age limité 30ansla durée pour les magrébins 7 ans je cherche une confirmation Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Limitation de l'âge pour l'immigration ? Durée discriminatoire envers une certaine partie de la population ? fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 pas de travail + pas + que 30 ans + 7ans d’attente= retraite chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 C'est du n'importe quoi... Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 7 ans d'attente pour un dossier, rien que ça. Et juste pour les maghrébins en plus. Mouai, je ne sais pas d'où tu tiens ça mais bon. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Faux. Vous avez toute l'information officielle sur leur planification ici : http://www.micc.gouv...tion/index.html Modifié 2 janvier 2012 par bencoudonc fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 merci bencoudonc pour cette info Citer
Habitués fares40 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 1-trouvé Maintenir annuellement entre 65 % et 75 % la part des personnes de moins de 35 ans dans l'ensemble des admissions; Citer
Habitués adoul Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2012.pdf Citer
Habitués siso18 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 salut mon frère fares c'est faut tout ce que dit votre ami en plus il n'a pas de source .ouvre ce lient http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2012.pdf.bon courage Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Salut tlm Y a deux choses Mr Fares soit tu t’en fous de nos gueules (Vous croyiez que les gens sont des ignorants), soit ton ami veux se débarrasser de toi, l'un des deux. Aya bonne journée, merci fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fares40 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 c vrai je l'es envoyer mon dossier pour me faire le paiement finalement le dossier a été retourné par mic sous le motif manque chèque +la fin 2011+mnt 2012 et en fin par téléphone me dit l'age et quota et et c vrais le veut se débarrasse de moi heureusement canada est vaste ......ha ha ha thanx sokhoy Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 c vrai je l'es envoyer mon dossier pour me faire le paiement finalement le dossier a été retourné par mic sous le motif manque chèque +la fin 2011+mnt 2012 et en fin par téléphone me dit l'age et quota et et c vrais le veut se débarrasse de moi heureusement canada est vaste ......ha ha ha thanx sokhoy Tu n'y es pas encore si tu ne te debrouilles pas seul !!! fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés